« Un si grand soleil » en avance du 11 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°771 (mise à jour)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  jeudi 11 novembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », si vous avez envie d’avoir une petite longueur d’avance, voici le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 11 novembre, à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Attention, décalage dans la diffusion des épisodes suite à la déprogrammation de l’épisode du mardi 9 novembre 2021

« Un si grand soleil » en avance du 11 novembre 2021


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 11 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°771

Yasmine n’a pas fermé l’oeil de la nuit … Elle estime qu’elle n’a pas été fichue de faire ce qu’il fallait et s’inquiète du retour en prison de Driss. Gérald fait ce qu’il peut pour la soutenir et la réconforter. De son côté, Anissa voit bien que sa mère ne va pas bien. Yasmine tente de la rassurer et lui affirme que tout va bien mais elle n’est pas convaincue. Anissa veut aller voir la police déclenchant la colère de sa mère qui lui rétorque qu’elle ne laissera jamais tomber son fils et lui demande de s’occuper de ses affaires.


ANNONCES

Un gardien de prison confie à l’agresseur de Driss que sa famille n’a pas un rond et qu’elle ne pourra jamais réunir autant d’argent. Mais il n’en démord pas et semble persuadé qu’ils trouveront un moyen. Il veut même en rajouter une couche…

Alain a une nouvelle à annoncer à Arthur : le voilà brancardier à l’hôpital. Il s’attendait à mieux mais à défaut… Elisabeth n’est pas vraiment emballée et espère qu’il ne s’agit que d’un mi-temps. Arthur se montre plus enthousiaste, ravi de pouvoir vivre l’hôpital de l’intérieur mais aussi d’avoir un salaire. Un peu plus tard, Elisabeth confie sa déception à Alain : elle aurait préféré quelque chose de plus « médical ». Elle a carrément l’impression que cet emploi va le dégoûter de l’hôpital à vie. Alain ironise en lui disant qu’ils n’ont pas voulu d’Arthur comme chirurgien puis parvient à la rassurer en estimant que ce poste est très valorisant de commencer en bas de l’échelle.

La pression d’Elisabeth sur Laurent Bertier fonctionne un peu trop. Il est à cran et ne sait plus ce qu’il a fait de ses affaires…. Il ne voit pas ce qu’elle pourrait lui reprocher après avoir vérifié 10 fois les chiffres et fait 3 hypothèses de prévisionnels pour 2022. Pour lui c’est tout bon après un week-end de dur labeur. Sa femme le met en garde pour sa santé mais il l’a rassure. Sauf qu’une fois seul dans voiture, et toujours aussi nerveux, il ingère des médicaments.

Pendant ce temps-là, et alors Elisabeth a pris un peu de retard, elle reçoit un appel d’Enric car un camion de livraison a eu un petit accident : le chauffeur se serait endormi et aurait loupé un virage. Heureusement le chauffeur va bien mais le camion est HS. Quant à la perte de la marchandise, il estime la somme à 10.000 euros. Pour Elisabeth, l’assurance prendra tout ça en charge, pas d’inquiétude donc.

À l’hôpital, Yasmine tente de rassurer Driss en lui affirmant que tout s’est très bien passé avec le mec, « pour la tune ». Elle lui fait croire qu’il a accepté qu’elle lui rembourse plus tard car elle n’avait pas réussi à réunir toute la somme. Driss semble rassuré…et dit à sa mère qu’il a donné son accord au médecin pour faire une désintox.

Un peu plus tard, Hélène met en garde Yasmine qu’elle a encore vu sortir de la chambre son fils. Elle lui dit qu’elle n’est pas raisonnable et d’aller le voir plusieurs fois risque d’attirer l’attention.

Quelques instants plus tard, un patient décède. C’est Yasmine qui est chargée de rassembler ses affaires. Ne sachant pas quoi en faire, elle demande à David. Vu qu’il n’y a pas de proches à contacter, c’est le notaire qui viendra les récupérer. Il lui conseiller de les déposer dans la salle de repos…

Elisabeth est ravie du travail effectué par Laurent… seul un chiffre la dérange. Elle lui demande ensuite d’intégrer le projet de vente en ligne auquel il n’avait pas pensé. Et elle ne manque pas de lui reprocher de ne pas l’avoir fait avant tout en reconnaissant des progrès. Malheureusement pour lui, une très mauvaise nouvelle tombe. Elisabeth apprend dans le même temps que le contrat d’assurance de l’entreprise n’a pas été renouvelée… tâche qui incombe à Laurent. L’accident du camion n’est donc pas couvert et tous les frais qui en découlent sont à sa charge. Elle le prie de sortir de son bureau.

Enric tente ensuite de le rassurer. Ce n’est pas entièrement de sa faute car c’est Julien qui devait signer le renouvellement du contrat. Le fait qu’il soit parti du jour au lendemain l’a donc mis dans la « merde » mais Laurent n’en démord pas. Tout est de sa faute, il a déconné et s’interroge sur son avenir dans la boîte, persuadé qu’Elisabeth ne lui pardonnera jamais.

S’il a fait bonne figure le matin avec Yasmine, Gérald confie à Dylan qu’il a peur que tout se finisse mal. Il lui propose de lui donner ses économies, soit 747 euros, puis lui suggère de demander de l’aide à Eliott.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces