« Demain nous appartient » en avance du 5 novembre 2021 : Karim en prison (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1051)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 5 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1051.  Et c’est déjà la fin de la semaine pour tous les fans de DNA. Voici en effet le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 5 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 5 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1051

Bénédicte, à qui les roulis manquent, a mal dormi. C’est la même chose pour William qui a mal au ventre. Pour Bénédicte, il pourrait s’agir d’une intolérance au gluten. William va donc faire le test, histoire, s’il est négatif, que sa soeur le laisse tranquille avec ses conseils de rebouteux.
Les analyses donnent raison à Bénédicte. William est intolérant au gluten et va devoir changer son régime alimentaire. Cependant, pas question de donner raison à sa soeur à qui il dit qu’il n’a pas passé le test. Bénédicte n’est pas dupe lorsque son frère refuse de manger une part de pizza 4 saisons et se fait un malin plaisir de le narguer. Après la pizza, place à un croustillant de poire à la farine de maïs et tapioca. Du pur sans gluten !! William se félicite de rien avoir révéler à sa soeur qu’il trouve déjà assez pénible comme ça avec ses régimes sans gluten. Cependant, il faudra bien qu’il s’y habitue et finalement, il apprécie de croustillant.

Victoire est venue récupérer ses affaires. Elle emménage dans l’appartement voisin de celui de Georges. Un peu plus tard, Victoire fait un compliment à Benjamin qui a veillé sur le petit Léo. Les 2 médecins ont maintenant des rapports cordiaux qui pourraient pourquoi pas, devenir amicaux. Samuel a constaté le rapprochement entre ses 2 collègues. C’est comme ça que Victoire lui apprend que son coup d’un soir n’est autre que Benjamin.


ANNONCES

Victoire passe sa dernière soirée avec Samuel et Sofia avant d’entamer sa vie de célibataire. Elle reçoit d’ailleurs un message de Benjamin . Pour Sofia, Victoire devrait tenter quelque chose avec ce collègue mais cette dernière pense que ce n’est pas une bonne idée de coucher avec un collègue. Sofia s’est bien rendue compte que Samuel était jaloux quand Victoire a reçu le message de Benjamin, ce qu’il nie. Elle demande à son père de ne pas tromper Alma avec Victoire, ce que Samuel apprécie peu puisqu’il lui demande de se mêler de ce qui la regarde.

‌Karim est en prison et des prisonniers s’en prennent à lui. Il se fâche lorsque le gardien prend de ses nouvelles. En effet, en tant que flic, il devrait être à l’isolement. Il y a déjà 2 prisonniers au courant et maintenant, toute la prison va le savoir. Karim est une véritable cible.
Georges, alerté par un de ses contacts de ce qui s’est passé pour Karim, avertit Martin. La prison est surchargée et une solution est cherchée pour placer le policier à l’isolement le plus vite possible, ce qui peut prendre des semaines. Georges culpabilise d’avoir cherché des informations sur Jim pour Karim et pense que c’est à cause de lui qu’il a fait une fixation sur cet homme.

De son côté, Martin a demandé à la PTS de passer le logement de Karim au peigne fin pour arriver à prouver que le sang de Jim a été mis intentionnellement sur son pantalon.

Anna a fait un malaise. En effet, elle se sent mal puisque cela fait plusieurs jours qu’elle ne mange pas, de plus, elle ne parle pas. Raphaëlle, qui l’attendait, est très inquiète et demande à la gardienne de prévenir l’infirmière pour qu’elle donne des antidépresseurs à sa cliente.

Raphaëlle va ensuite demander à Xavier une expertise psychiatrique d’Anna, ce qu’il refuse, ne voulant pas faire de favoritisme pour sa belle soeur. L’avocate trouve les arguments pour le faire changer d’avis.

Après la consultation, Raphaëlle parle à Anna et lui dit faire le nécessaire pour la faire sortir d’ici la fin de la semaine, ce qui est encore trop loin pour sa cliente. Raphaëlle a en effet vu juste. Anna est en grande détresse psychologique et avec le rapport de la psychiatre, son avocate va pouvoir lui éviter de passer une autre nuit en prison. C’est effectivement le cas et c’est Chloé qui vient chercher sa soeur.

Anna ne comprend pas qui peut leur en vouloir au point de les faire accuser Karim et elle !. Elle culpabilise et pense que Karim est en prison à cause d’elle et que si elle n’avait pas eu cette histoire avec Jim, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Peut-être même que Jim et sa femme seraient encore en vie.

Un peu plus trad, Virginie visite les locaux qu’elle va partager avec Raphaëlle. Elles sont toutes les deux ravies de cette nouvelle association. Elles sont interrompues par l’arrivée de Xavier. C’est l’occasion pour Raphaëlle de lui confier ses craintes. En effet, elle pense que la libération d’Anna pourrait inciter celui qui tente de lui faire porter le chapeau, à passer à la vitesse supérieure et s’en prendre à elle. Xavier lui, ne se fie qu’aux preuves et surtout, il ne veut pas croire qu’Anna est en danger.

Effectivement, Marjorie, que tout le monde croit morte, apprend qu’Anna a été libérée suite à une expertise psychiatrique. cette nouvelle ne lui faisant pas plaisir, elle jette son téléphone contre le mur.

Résumés courts en avance jusqu’au 26 novembre 2021 inclus

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de votre semaine


Annonces