« Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2021 : Clotilde menace Fabien (résumé détaillé et spoilers épisode n°265)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 5 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°265. Fans de « Ici tout commence » le dernier épisode de la semaine se profile déjà. Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 5 novembre 2021.

« Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°265

Tom observe Salomé qui cuisine. Il adore la fluidité de ses gestes. Salomé ne se laisse pas tourner la tête mais finit quand même par accepter de faire une vidéo avec lui. Quand Anaïs apprend cela, elle prévient son amie que Tom lui fait le même plan drague qu’avec Charlène. Elle pense que Salomé mérite beaucoup mieux que Tom mais cette dernière n’en fera qu’à sa tête. Après tout, il ne s’agit que d’une vidéo !

Tom explique donc à Salomé qu’il faut tout faire lentement en chuchotant. Salomé n’y arrive pas et ça la fait plus rire qu’autre chose. Tom ne veut pas pour autant qu’elle s’en aille et l’embrasse. Mais elle n’est pas prête pour cela. Tom ne comprend pas pourquoi Salomé a accepté de tourner une vidéo avec lui et pense qu’elle l’a allumé. Salomé avoue qu’elle avait bien compris où il voulait en venir mais entre temps, elle a changé d’avis. elle n’est pas prête et ne va pas se forcer pour lui faire plaisir. Tous les deux se disent leur 4 vérités et au final, Salomé demande à Tom de rester loin d’elle.

Stella s’occupe de Gaëtan en lui massant la cheville et en lui mettant son atèle, pendant que Noémie est au téléphone avec un fournisseur. Elle lui propose également, une balade rien que tous les deux. Durant leur promenade, ils sont tous les deux très complices et finissent par s’embrasser, même s’ils culpabilisent vis à vis de Noémie. Stella avoue à Gaëtan qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Aucun des deux ne savent que Ludivine les regarde quand ils s’embrassent à nouveau.


ANNONCES

Quand Ludivine revient, Noémie a pratiquement terminé le rangement. Elle couvre son frère lorsque Noémie se demande où il est alors qu’il devrait être en train de se reposer. Mais quand elle se retrouve seule avec lui, Ludivine lui demande quelques explications. Même si elle n’apprécie pas Noémie, elle ne lui souhaite pas de vivre ce genre de situation. Elle rappelle à Gaëtan qu’il est le premier à dire qu’il faut rester droit et ne veut pas continuer à le couvrir. Gaëtan est conscient que cette situation ne peut pas durer.

‌Fabien trouve le plat préparé par Ambre « dégueulasse ». Ambre ne se laisse pas intimider, elle se fiche d’avoir une sale note, ce qui compte c’est que ce chef finisse par payer. Il lui demande alors ce qu’elle croit pouvoir faire avec son piège de débutante et son pauvre message. Seulement, Ambre ignore tout de ce message. Fabien l’emmène donc à part du groupe pour s’expliquer.
Ambre qui ne croit pas Fabien lorsqu’il prétend ne rien avoir fait à Deva, lui lance qu’il est un pervers. Le chef, ayant eu connaissance de ce qu’elle a fait à Maxime, veut la dénoncer à Antoine pour harcèlement. Mais Ambre lui tient tête et le pousse dans ses derniers retranchements au point que le chef la menace de la massacrer si elle continue dans ses délires.

Un peu plus trad, Fabien explique à Célia qu’elle ne pourra pas intégrer la master classe mais lui propose de postuler pour une place de stagiaire auprès de lui. Pendant ce temps, Deva dit à Ambre que ce n’est pas elle non plus qui a mis ce mot dans la veste du chef. Elles se posent beaucoup de questions à ce sujet.

En fait, c’est Clotilde qui a pris cette initiative. Elle dit d’ailleurs à Fabien qu’il ne s’agit que d’un avertissement et que s’il s’approche de Deva, elle le détruira. Fabien continue de maintenir qu’il n’a rien fait et que Deva s’est montée la tête toute seule en embarquant cette conne d’Ambre dans ses histoires. Clotilde ne désarme pas, elles sont 3 connes dans la bande et elles ne vont pas le lâcher, ce que Fabien trouve absurde juste pour une main posée sur une épaule ! Fabien ne fléchit pas non plus quand Clotilde lui explique qu’elle a dissuadé Deva d’aller porter plainte contre lui, au contraire il affirme qu’il se fera un plaisir de discréditer cette élève. Bien sur, dans ce cas, Clotilde sera aux côtés de sa petite protégée pour lui donner tout le crédit dont elle a besoin. Fabien se sent fort car il peut déterrer une vieille histoire qui peut détruire la vie de Clotilde. C’est au tour de la chef de garder la tête haute car Fabien a plus à perdre qu’elle. cette charmante conversation est interrompue par l’arrivée d’Olivia qui apprend ainsi qu’ils ont travaillé ensemble à Londres, il y a 19 ans.

Un peu après, Clotilde fait le point avec Deva et Ambre. Elle pense que maintenant, Fabien les laissera tranquilles. Ce n’est pas gagné pour autant. C’est pourquoi, la chef demande à Deva de rester vigilante et de ne pas se retrouver seule avec Fabien.

C’est la fin de la première semaine de la master classe et l’occasion pour Fabien de féliciter ses élèves qui progresseront encore plus la semaine prochaine, il en est certain. Il est temps de déguster les plats préparés par chacun des élèves. Clotilde en profite pour dire au chef qu’elle se fiche de ses menaces. Olivia sent bien que quelque chose ne tourne pas rond entre Clotilde et son ex mari bien qu’il lui dise qu’il ne se passe rien, tout juste quelques vieilles rancœurs.

Un peu plus tard, Celia surprend Fabien avec son portrait dans les mains. Elle ne peut toujours pas intégrer la master classe mais Fabien à mieux à lui proposer avec des cours particuliers à partir de lundi. Bien sur, il faut éviter de créer des jalousies. Donc, ils ne seront que tous les deux et surtout, il ne faut en parler à personne.

Résumés courts en avance jusqu’au 26 novembre 2021 inclus

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

La bande-annonce de votre semaine


Annonces