« Plus belle la vie » en avance du 8 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4406


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4406. Fans de PBLV, allons un peu plus loin et projetons-nous au début de la semaine. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode du lundi 8 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 8 novembre 2021
France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4406

Habité par la certitude qu’il peut retrouver Amina, Abdel finit par convaincre Imène de le laisser fouiller dans les affaires de sa fille. Il y trouve une photo d’Amina Ridouane, son entraineur de basket, qui aurait pu l’embrigader. Derrière la photo, Abdel découvre l’adresse d’une mosquée anciennement soupçonnée de délivrer des messages salafistes. Abdel veut suivre cette piste, mais a besoin de l’aide d’Imène…

Betty a séché les cours, donnant une raison supplémentaire à Vanessa de plaider un conseil de discipline et une exclusion rapide. Mais Rochat est encore hésitant. Betty est injoignable, alors Mouss décide de se rendre chez elle. Elle le rembarre. Il apprend par la voisine de Betty qu’elle était une enfant adorable, mais que les disputes de ses parents l’ont détruite…

Adriana se fait épiler chez Estelle quand Vidal entre pour l’inviter au resto. Les deux femmes se marrent, complices, de cette intrusion.


ANNONCES

Après la petite pause du week-end, retrouvez « Plus belle la vie » lundi soir à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces