« Demain nous appartient » en avance du 30 novembre 2021 : Xavier se réveille (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1068)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 30 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1068. Alors que les héros de DNA seront de retour ce lundi pour une nouvelle semaine d’aventure, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode du mardi 30 novembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 30 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 30 novembre 2021

Timothée est persuadé que Noor et Gabriel sont en couple, bien qu’ils s’en défendent. Il sait très bien qu’ils lui mentent. Noor lui explique qu’ils sont sexfriends, c’est-à-dire des amis célibataires qui couchent ensemble mais sans se faire de promesse, sans pression et surtout sans projets communs. C’est plutôt difficile de faire comprendre ce concept à Timothée.

Victor cherche du travail et demande à Barth si en ce moment, il a besoin de personnel, ce qui n’est pas le cas. Victor insiste. Il doit prouver qu’il se réinsère et a besoin d’un job, d’une fiche de paye et d’un appart. Barth ne peut pas l’embaucher juste parce qu’il en a besoin mais s’il entend parler de quelque chose, le tiendra informé.

Barth demande alors à Flore mais après ce qui s’est passé, plus personne ne veut voir Victor à l’hôpital et Alex ne veut pas de lui au mas compte tenu du cirque qu’il a fait pour acheter le mas de sa mère. Victor lui fait alors remarquer que si sa compagne n’a pas été inquiétée c’est parce qu’il a effacé son nom de tous les documents compromettant, sinon, elle serait en prison. Alex est très clair. Flore a peut-être une dette envers lui, ce qui n’est pas son cas et il n’a pas l’habitude de travailler avec des truands.


ANNONCES

Un peu après, Victor endosse le rôle du père noël. Il est reconnu par Christelle et Sylvain mais ne veut pas leur avouer que c’est un job. Il leur explique donc qu’il fait du bénévolat pour une association pour enfants défavorisés. Le couple n’est pas dupe. Il l’invite à leur coming out, il y aura à manger et du chauffage ! C’est bien la preuve que la roue tourne.

Vanessa et Georges ont passé la nuit ensemble. Ils souhaitent se revoir tous les deux. Maintenant, Victoire fait partie du passé de Georges qui dit l’éviter au maximum car il n’a pas du tout envie de la revoir. Ca tombe bien, Vanessa n’a pas envie de partager.

Louise est de retour à Sète. Elle fait la connaissance d’Audrey et voit arriver Vanessa, toute souriante et qui la prend dans ses bras ! Ce changement de comportement est étonnant d’autant plus que Vanessa ne se fâche même pas en apprenant que le fournisseur de poisson n’a pas assuré sa livraison. Au contraire, elle trouve une solution.

De son côté, Georges explique à Damien qu’il a l’impression de vivre un rêve avec Vanessa qui sous sa carapace est douce et sensible. Il pense même que c’est le début d’une grande passion. D’ailleurs, elle lui fait la surprise d’arriver chez lui. Elle a tout apporté pour leur préparer un diner parfait et romantique. C’est ainsi que Vanessa et Mona font connaissance.

Rebecca retourne vivre chez sa fille mais Maud et Camille l’accueillent froidement et ne veulent pas d’elle à la maison. Elles acceptent cependant que leur grand-mère attende Raphaëlle dans le salon en attendant la décision de cette dernière.

‌Pendant ce temps, Anna empêche Raphaëlle de tuer Xavier et l’éloigne rapidement de la chambre, afin qu’elle ne soit pas vue par les infirmiers qui vont arriver. Puis, elle raccompagne sa patient chez elle. Raphaëlle ne comprend pas ce qui lui a pris. C’est encore dû à une absence et Rebecca reconnait bien ce regard.

Le lendemain, Camille et Maud demandent des explication à leur mère sur la présence de Rebecca. Les 2 filles ont du mal à croire la version qui leur ait donnée et Camille en vient à insulter sa mère qui lui jure que Rebecca n’y est pour rien dans la chute de leur père. Elles sont interrompues par l’arrivée de Rebecca. Camille et Maud partent sans lui dire bonjour. Raphaëlle tente d’arrondir les angles mais sa mère est bien consciente qu’aux yeux de ses petites filles, elle est coupable. Enfin, Rebecca promet à sa fille d’être toujours auprès d’elle. Raphaëlle apprend alors que son ex mari s’est réveillé.

Elle va ensuite voir Anna car il faut comprendre ce qui s’est passé hier et surtout ce qui déclenche ses absences. Raphaëlle se demande si elle n’a pas voulu venger sa mère alors qu’elle ne croit même pas que Xavier, qui est incapable de violence, s’en soit pris à sa mère. Anna lui explique que c’est sa rationalité qui parle alors que quand elle a des absences, c’est son inconscient qui prend le dessus. Raphaëlle reconnait que depuis le retour de sa mère, elle se sent responsable d’elle et qu’elle a toujours peur pour elle. Au fil de la consultation, Raphaëlle arrive à en conclure qu’elle serait responsable de la défenestration de Xavier. Des souvenirs lui reviennent alors en mémoire où elle se voit entrer dans le bureau de son ex-mari en train d’étrangler sa mère. Elle se voit ensuite le pousser. Anna n’est pas certaine qu’il s’agisse d’un vrai souvenir. Raphaëlle veut en avoir le coeur net et pour cela, elle doit aller voir Xavier. De toute façon, elle est incapable de poursuivre la séance. Anna lui rappelle que quoi qu’elle ait fait, il faut qu’elle se souvienne qu’elle n’est pas responsable, c’est un geste inconscient..

Quand Raphaëlle explique ça à sa mère, cette dernière lui explique que ce n’est pas possible et que c’est sa psy qui lui trafique le cerveau. Raphaëlle insiste, persuadée que Xavier a essayé d’étrangler sa mère. Rebecca lui montre alors son cou afin qu’elle constate par elle même, qu’il n’y a aucune marque. Elles sont interrompues par l’arrivée de William qui leur dit que Xavier est en train de se réveiller.

Pendant ce temps, Aurore et Martin poursuivent leur enquête. C’est difficile de prouver que c’est Sébastien que Rebecca protège car ni l’un ni l’autre, n’apparaissent sur les images des vidéos prises autour du palais de justice. Mais peut-être que c’est Rebecca qui a tué Daniel et ça pourrait expliquer son départ précipité en Argentine. Elle s’accuse donc à la place de son ex-mari pour payer sa dette envers lui. Il est grand temps que Xavier retrouve toute ses facultés.

Chloé, Raphaëlle et Rebecca sont avec Xavier. C’est à ce moment que Martin arrive. Il a besoin de poser des questions au procureur mais en tête à tête. Xavier sait bien que le commandant veut savoir ce qui s’est passé.

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces