« Plus belle la vie » en avance du 1er décembre 2021 : Léa a accouché (résumé et spoilers PBLV épisode n°4423)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 1er décembre 2021. Même si la semaine débute à peine pour les fans de PBLV, on prends déjà de l’avance avec le résumé de l’épisode de ce mercredi 1er décembre 2021. Oui, celui-là même qui sera diffusé au lendemain du prime de mardi soir… Et oui pour ceux qui auraient loupé l’info, mardi soir vous aurez droit à l’épisode quotidien puis au prime à partir de 21h05.

« Plus belle la vie » en avance du 1er décembre 2021
FranceTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 1er décembre 2021 : résumé et spoilers PBLV épisode n°4423

Mal en point, Boher croise la route de Francis, qui lui laisse la vie sauve pour cette fois. Après l’accouchement, le bébé tête le sein de Léa. Cette dernière remercie Betty pour ce qu’elle a fait pour elle et le bébé. Betty est touchée, elle ne sait pas trop quoi dire. Alors que les ados et Léa rentrent vers Marseille avec la voiture, ils tombent sur Boher. Léa sort de la voiture avec le bébé. Ils se prennent dans les bras, se disent à quel point ils s’aiment…

Emma, Camille et Mathis sont partis en voyage et Baptiste devait les rejoindre. Il s’est retrouvé coincé dans un ascenseur avant de s’échapper. Au Mistral, Baptiste tombe sur Sacha, qui squatte son appartement. Depuis cette nuit, l’eau est coupée partout. Les deux hommes vont chercher de l’eau potable dans Marseille et partagent l’eau entre les mistraliens…


ANNONCES

Luna veille sur les réfugiés du Céleste d’une main de maitre. Elle s’accomplit dans son nouveau rôle. Pour chaque problème, elle a une solution…

Résumé en avance du prime « Black-out » en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces