« Demain nous appartient » en avance du 23 novembre 2021 : Rebecca et Sébastien coupables ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1063)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1063. Une nouvelle semaine débute demain pour DNA. Pour autant découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode qui sera diffusé mardi soir à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 23 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1063

La famille Moreno emménage dans leur nouvelle villa. Leurs anciens meubles ne vont pas dans le décor. Pour Charlie, c’est très simple, on se débarrasse de tout et on rachète, ce à quoi n’adhère pas Christelle qui veut juste ajouter un peu de déco sur tous ces murs blancs. Charlie propose d’y accrocher des tableaux et ce n’est pas si simple de choisir. L’art, c’est un investissement. Il ne faut pas se tromper et choisir quelque chose qui va prendre de la valeur. Christelle part donc visiter une galerie d’art. Seulement le galériste ne la prend pas au sérieux et l’envoie dans un centre commercial.
Christelle s’est sentie humiliée. Elle pensait que maintenant qu’elle a de l’argent, elle serait respectée. Mais, on la considère toujours comme une plouc. Et puis, elle aimait bien ce tableau.

Charlie prend les choses en main et ce rend dans cette galerie. Elle se présente comme étant une étudiante en histoire de l’art qui doit préparer un dossier pour un cours. Elle demande donc au gérant des informations que l’artiste qui a peint le tableau repéré par Christelle, qui justement arrive. Charlie explique au gérant que c’est la baronne Moreno qui vient d’entrer, une passionnée d’art et une des plus grandes fortunes. C’est une collectionneuse très connue qui a même un Matisse dans ses toilettes ! Charlie lui conseille donc de lui vendre un de ses gribouillages puisque cette comtesse semble intéressée. Le gérant change complètement d’attitude et s’excuse auprès de Christelle qui demande à parler au directeur de cette galerie, qui n’est autre que lui, bien sûr !

Judith en veut à Noah de lui avoir menti au sujet du concept du little Spoon et pense qu’il va gagner. Alex lui rappelle qu’elle a fait la même chose mais surtout que maintenant, il faut attendre la décision de Barth entre ces 2 projets complètement opposés. Judith qui a fait son maximum, n’a rien à regretter. Elle tente quand même une dernière carte en allant voir Barth et en lui expliquant que Maxime, qui a fait ses débuts avec lui au little Spoon, voudrait bien que cette affaire reste dans la famille. Ils sont interrompus par Noah, venu faire goûter quelques recettes concoctées par le chef avec lequel il compte travailler.


ANNONCES

Judith trouve cette démarche complètement déloyale. Barth met fin à la dispute et remet Judith en place car elle ne vaut pas mieux que Noah. En effet, il voit clair dans le jeu de chacun et leur demande de le laisser prendre sa décision tranquillement sinon c’est quelqu’un d’autre qui gérera le food truck. D’ailleurs, il a un pote qui fait des burgers végétariens.

Noah savait bien que cette compétition avec Judith, allait mettre le bazar dans leur couple. Dorian lui suggère donc de s’associer avec elle, ça réglerait le problème !

Ca y est. Barth a pris sa décision et c’est Judith avec son projet plus simple qui l’emporte. Le projet plus ambitieux de Noah aurait demandé à Barth un investissement que sa trésorerie ne lui permet pas. Noah, déçu, pense qu’il n’avait de toute façon, aucune chance face au clan Delcourt. Barth n’est pas d’accord. il a étudié avec attention les deux projets et celui de Noah est le moins adapté pour lui. Noah envoie ensuite promener Judith, qui cherche à le réconforter. Il n’a pas besoin de sa pitié.

Un peu plus tard, Judith va voir Noah, toujours fâché. Elle lui explique que reprendre ce food-truck est très important pour elle car Maxime y a fait ses débuts et qu’elle veut aussi prouver à sa mère qu’elle ne s’est pas trompée en restant au mas avec son père. Cependant, si ce projet doit l’éloigner de Noah, elle préfère l’abandonner, ne voulant pas sacrifier leur histoire pour ce boulot. Le couple se réconcilie.

‌Xavier est à l’hôpital. Polytraumatisé, il est maintenu dans un coma artificiel pour limiter ses souffrances. Il a entre autre, un traumatisme crânien avec une contusion cérébrale. Son état est sérieux mais il a été pris à temps. Cependant, il risque de rester paralysé des membres inférieurs. Pour essayer d’éviter cela ,il sera opéré dans l’après midi. Il s’agit d’une opération délicate qui donne aux médecins la possibilité d’éliminer le risque de paralysie.

Chloé n’arrive pas à croire que son compagnon a tenté de se tuer même s’il n’allait pas bien ces derniers temps. En effet, il a réouvert l’enquête sur la mort de son père en découvrant de nouveaux éléments, ce qui ne colle pas avec quelqu’un qui veut se tuer. A moins, qu’il n’ait voulu finir de la même façon que son père !

Pendant ce temps, Sébastien vient s’assurer que Martin n’a pas ébruité que le procureur a fait une tentative de suicide dans la presse. Martin est d’accord et lui apprend qu’il va ouvrir une enquête car il n’a pas assez d’éléments pour conclure à un suicide. Il ne veut pas exclure une tentative de meurtre. Le seul soucis c’est que seul le procureur peut lui donner son aval et là, Martin est coincé. En fait, ce n’est pas le cas puisque Sébastien remplace Xavier. Il autorise l’ouverture de cette enquête et veut être tenu informé.

L’opération de Xavier est maintenant terminée. elle s’est bien passée. Le procureur, toujours maintenu dans un coma artificiel, va rester aux soins intensifs. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur l’élimination des risques de paralysie. Ce sont de bonnes nouvelles mais pas pour Rebecca. En effet,, si Xavier sort du coma et se souvient de tout, elle et Sébastien sont foutus !

Pendant ce temps, William explique à Martin et Aurore, qu’il a décelé des hématomes au niveau du dos de Xavier et que ce dernier est forcément tombé de face de la fenêtre. Quelqu’un l’a donc poussé. Les policiers entendent alors Rebecca dire à Sébastien : « ne me dis pas que j’ai fait 30 ans d’exil pour rien »

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…


Annonces