« Plus belle la vie » en avance du 24 novembre 2021 : Adriana quitte le Mistral… (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4418)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 24 novembre 2021.C’est vrai, une nouvelle semaine débute à peine pour PBLV. Pour autant on continue de notre côté de prendre de l’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 24 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 24 novembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 24 novembre 2021

Abdel et Nisma prennent tous les risques pour empêcher Amina de partir en Syrie. Boher et Karim se doutent bien qu’Abdel essaie d’empêcher le groupe de fille de partir, ils sont terriblement car ils ne savent pas où il se trouve. Nisma joue l’appât auprès de Muwaffaq, qui lui prend son argent et son téléphone portable avant de partir. Dans le bus, Nisma reconnait enfin Amina. Cette dernière se braque et lui demande dégager…

Kalya s’installe au Céleste. Delphine et Laetitia continuent à mettre la pression pour que le sursis provisoire de Kalya devienne définitif. Lougane et Barrault espèrent que l’affaire va finir par se tasser, lorsqu’ils reçoivent un appel du Préfet…

Vidal trouve la lettre d’adieu d’Adriana. Quand il en parle avec Fanny, il lui décrit une belle parenthèse qui n’était peut-être pas amenée à durer…


ANNONCES

Extrait vidéo

Dans cet épisode, c’est le coeur brisé qu’Adriana s’apprête à quitter le Mistral

>>> Un mois de résumés en avance en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces