« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2021 : Sébastien est-il l’agresseur de Rebecca ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1058)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 16 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1058. La semaine prochaine s’annonce mouvementée dans DNA.  ? Et cela sera notamment le cas dans l’épisode de mardi dont voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif .

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 16 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2021 : résumé et spoilers

Christelle et Sylvain se montrent froids avec l’agent immobilier qui a voulu leur vendre une maison sur un terrain inondable. Ils acceptent cependant de visiter un autre bien et sont très fiers de leur coup. Ils se montrent tous les deux difficiles mais en fait ils adorent cette maison et veulent l’acquérir à un prix plus bas. Ils font donc peser le fait que pour mettre leur touche personnelle pour que l’agent immobilier accepte faire un effort sur le prix, ce qui au passage effacera le désagrément ! L’agent immobilier accepte mais il faut encore réussir à convaincre Victor Brunet qui n’est pas d’accord pour brader sa maison. Au contraire, il veut en augmenter le prix. En effet, si les acquéreurs veulent faire autant de travaux, ils ne vont pas chipoter sur quelques milliers d’euros. Victor qui sort de prison et dont tous les comptes sont gelés, a besoin de liquidités très vite. C’est pourquoi, il demande à l’agent immobilier de se débrouiller mais il veut la somme qui était convenue au départ. Mieux, il veut qu’il lui organise un rendez-vous avec ce couple et c’est Victor lui même qui mènera les négociations.

Lizzie explique à Apollon qu’elle ne pourra pas prendre de cours de chant car ça coûte trop cher. Elle le remercie pour son soutien. Un peu plus tard, Apollon lui propose de lui donner des cours de chant gratuitement car ce serait criminel de gâcher un tel talent. Lizzie ne sait comment le remercier. Elle est ravie d’apprendre cette bonne nouvelle à sa famille. Mais Audrey ne veut pas se sentir redevable. En fait, elle est surtout inquiète car devenir artiste est difficile. Lizzie trouve les mots pour convaincre sa mère qui au final, la soutient.


ANNONCES

Mona va voir le prof de musique. Elle s’inquiète car elle trouve que le programme a été à peine survolé depuis son arrivée. Apollon lui promet une étude comparative de deux oeuvres au prochain cours. Mona a l’impression qu’Apollon improvise ses cours et lui explique qu’elle n’a pas repris ses études pour louper son bac. Elle va donc se plaindre auprès d’Irène qui lui dit que le prof de musique a de solides références. Mais, c’est que Mona a mené son enquête et Apollon n’est connu dans aucun établissement. C’est pourquoi, elle a de sérieux doutes concernant ses diplômes et Chloé ne veut pas l’écouter. Irène fait donc des recherches.

Chloé a reçu un mail anonyme la prévenant qu’Apollon est un imposteur. De plus, ce prof est inconnu du rectorat mais aussi de l’Education Nationale. Apollon lui explique, qu’étant dans une situation financière critique, il a sauté sur l’occasion quand il a appris qu’on cherchait un prof de musique. Mais il a véritablement étudié ma musique. Il lui manque juste son CAPES. Chloé lui a fait confiance et n’a pas vérifié les informations. Maintenant, elle risque un blâme de la part du rectorat. Elle n’a pas d’autre choix que de renvoyer Apollon qui a jusqu’à demain pour quitter le lycée.

‌Une inconnue arrive en haut du phare, empêchant ainsi l’agresseur de tuer Rebecca qui s’évanouit. Elle se réveille à l’hôpital où sa fille est déjà à ses côtés. Rebecca n’a que quelques contusions mais ne souffre d’aucune lésion interne. Renaud souhaite cependant la garder en observation pendant 48 h. Raphaëlle apprend ainsi que sa mère est en rémission d’un cancer. Rebecca veut tout de même sortir car ne bénéficiant plus de la sécurité sociale française, elle n’a pas les moyens de régler les frais médicaux, mais sa fille qui pour la première fois depuis son retour l’appelle maman, se charge de tout. Mère et fille se rapprochent mais Rebecca ne révèle pas les véritables raisons de sa présence en haut de ce phare. Elle veut juste remercier la femme qui l’a sauvée et dont elle ne connait pas l’identité. Il s’agit de Sophie Novak, une avocate qui faisait son jogging jusqu’à ce qu’elle voit 2 personnes sur la coursives et entendent des cris. Elle a donc grimpé les marches au plus vite et a vu un homme qui portait un sweet des années 80 agresser une femme. Cet homme l’a bousculée et s’est enfuit rapidement.

Maud et Camille souhaitent voir leur grand-mère. Mais pour le moment, elles sont avec Sébastien qui leur apprend qu’il a beaucoup aimé Rebecca à l’époque. Au moment de leur rencontre, ils ont eu un véritable coup de foudre qui a donné naissance à Raphaëlle 9, mois plus tard. Il leur demande également de voir leur grand mère le moins possible car elle a le don de se mettre dans la merdre en entraînant d’autres personnes dans ses délires. Camille pense que son grand père en veut toujours à Rebecca de l’avoir quitté il y a 30 ans mais que maintenant, il y a prescription. En amour, il n’y a jamais prescription pour Sébastien qui va ensuite voir Martin. Il dit ne pas savoir qui en veut ainsi à son ex femme. Les policiers n’ont rien qui permettent de trouver l’agresseur de Rebecca mais Xavier en fait une affaire personnelle. Sébastien retrouve ensuite Raphaëlle et ne comprend pas pourquoi elle est dans un état pareil !

Sophie rend visite à Rebecca qui voudrait la remercier. elle n’a pas besoin de cadeau pour avoir fait son devoir de citoyenne. Rebecca lui propose alors un diner où seraient également présente sa fille avocate. Pour le moment, elle doit se reposer mais Sophie serait ravie de la revoir dans d’autres circonstances. D’ailleurs, elle n’attend même que ça !

D’un autre côté, l’agresseur de Rebecca écoute ses chansons. Il y a des articles de journaux et des posters sur tout un mur de la pièce ; un véritable mausolée avec toutes ces bougies allumées. Plus tard, alors qu’elle dort, Sébastien entre dans la chambre de Rebecca et prend les tuyaux de sa perfusion. Rebecca se réveille et apeurée, lui demande ce qu’il fait.

Résumés en avance et spoilers de votre semaine ICI

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…


Annonces