« Plus belle la vie » en avance du 17 novembre 2021 : jour de mariage pour Kalya et Delphine, mais… (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4413)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 17 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4413.  Pour les plus impatients des fans de PBLV, cette nouvelle semaine est déjà bien avancée.  En effet, voici déjà le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 novembre 2021 à 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 17 novembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 17 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4413

Abdel retrouve Imène chez elle, à bout de force. Il lui promet de retrouver Amina, et en attendant, décide de l’héberger dans l’appartement des Fedala. Là, il retrouve Nisma, s’excuse pour son comportement étrange de la veille, et décide de tout lui expliquer. Les deux sont émus de se retrouver. Abdel ramène le sac à Muwaffaq et voudrait encore l’aider. Muwaffaq promet d’y penser…

A la mairie, Kalya craint de voir Meinar débarquer à tout moment. Alors que Barrault demande si quelqu’un souhaite s’opposer au mariage, Meinar entre dans la salle. Mais sans preuves, il ne peut rien faire. Contre toute attente, c’est Kalya qui refuse d’épouser Franck…


ANNONCES

Revenue de Paris, Adriana croise Fanny et s’étonne de voir cette jolie fille. Vidal lui assure que c’est comme une sœur…

➥ Pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 3 décembre 2021 ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces