« Demain nous appartient » en avance du 10 novembre 2021 : Karim libéré (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1054)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 10 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1054. Pour les fans de DNA qui souhaitent prendre un peu d’avance, découvrez dès maintenant le complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 10 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 10 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

« Demain nous appartient » en avance du 10 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1054

Jaïa a beau regarder son téléphone, aucune nouvelle de Jordan sur lequel elle change de discours. De son côté, Jordan est de bonne humeur et plie même du linge. Lui aussi, change de discours sur Jaïa. Elle va attendre Jordan à la fin d’un cours. François ne peut que constater que ces deux là se parlent posément. Les deux élèves doivent répéter leur exposé mais Jordan pensait qu’ils parleraient plutôt de ce qui s’est passé à l’hôpital. Il lui demande si ça lui arrive souvent qu’elle embrasse un mec qu’elle ne peut pas saquer.


ANNONCES

Jaïa et Jordan allaient s’embrasser mais ils sont interrompus par l’arrivée de Mathilde qui leur propose de leur donner son avis sur leur exposé ! Avec tout ça, Jordan et Jaïa n’ont pas pu discuter . Jordan a bien senti qu’il se passe quelque chose entre eux et tente de retenir Jaïa. Mais Angie se méprend et intervient pour que Jordan laisse sa soeur tranquille. Jaïa clôt la conversation…. ils se parleront demain.

Martin trouve Damien à terre. Il a été assommé et lui demande d’appeler du renfort. Pendant ce temps, Anna tente de raisonner Marjorie, sans succès. Elle arrive à se dégager. Martin arrive à ce moment, maîtrise Marjorie et l’arrête pour tentative d’homicide.

Anna est ainsi disculpée du meurtre de Marjorie mais en ce qui concerne Karim, rien ne prouve qu’elle a essayé de tuer Jim et Marjorie a l’air bien décidé de se taire.

Au cours de son audition, Marjorie reconnaît avoir mis en scène son propre meurtre et avoir tout prémédité pour faire accuser Anna. Elle justifie ses actes en expliquant qu’Anna lui a tout pris en brisant son couple. Martin lui fait remarquer que Jim était un adulte responsable de ses choix. Pour Marjorie, Anna a ensorcelé son mari, lui a retourné la tête. Martin tente alors de lui avouer qu’elle a tué son mari mais Marjorie nie car elle n’aurait jamais fait de mal à son ange !

Aurore prend la suite de l’interrogatoire, trouvant Martin manquant d’empathie. En effet, Aurore a une toute autre approche et fait croire à Marjorie que Jim était très inquiet lors de sa disparition et qu’il était fou d’amour pour elle. Marjorie explique qu’elle ne voulait pas le tuer mais quand Jim l’a traitée de folle….

Karim est donc Libéré. C’est Anna qui va l’accueillir à sa sortie de prison. Elle a hâte qu’ils rentrent tous les deux à la maison et qu’ils reprennent une vie normale. Ce n’est pas le cas de Karim qui lui dit que tout est fini entre eux.

Rebecca heurte Maud qui lui explique que justement, elle était en train de parler d’elle à Camille. Camille n’est pas dupe et ne croit pas que cette rencontre est dûe au hasard. Rebecca sait y faire et détourne rapidement la conversation en conseillant à Camille de se lancer dans la mode, entre autre. Maud veut savoir comment Rebecca connaissait son prénom. Cette dernière reste mystérieuse. Les filles doivent reprendre le chemin de l’école afin de ne pas être en retard. Rebecca leur propose alors de se voir dans l’après midi, ce que Maud accepte.

De son côté, Raphaëlle ne veut pas présenter sa mère à ses filles, comme le lui conseille Virginie. Ca va trop vite pour elle. Et quand ça ne va pas, l’avocate a besoin de ses filles. C’est pourquoi, elle les rejoint au Spoon. Quand elle arrive, elle voit ses filles en compagnie de sa mère et rappelle immédiatement à Maud qu’elle ne devait pas s’approcher de cette femme. Elle demande à ses filles de la suivre et interdit à sa mère de s’approcher d’elles. Mais, Rebecca n’a aucun ordre à recevoir d’elle et clame le droit de voir ses petites filles.

Camille et Maud pensaient leur grand-mère morte. Raphaëlle explique à sa mère que quand elle est partie, c’est comme si elle était morte et ajoute qu’elle aurait peut être dû car ça aurait évité qu’elle vienne lui pourrir la vie. Camille est outrée d’un tel discours et Maud veut connaitre sa grand-mère. Rebecca préfère quitter cette réunion familiale bien que Maud ne veuille pas qu’elle parte comme ça. Raphaëlle lui explique alors que sa grand-mère ne sait faire que ça : partir sans dire au revoir. Mais cette fois, Rebecca reste à Sète !

Camille et Maud veulent des explications. Pourquoi leur mère leur a t-elle fait croire que Rebecca était morte alors qu’il s’agit d’une chanteuse connue? Raphaëlle leur explique que sa mère l’a abandonnée lorsqu’elle avait 9 ans et que depuis, elle n’a jamais eu de ses nouvelles. Donc, pour elle, Rebecca n’existait plus. Pour éviter que ses filles souffrent, Raphaëlle leur fait promettre de ne plus s’approcher de leur grand mère, ce qu’elles ne font pas.

Un peu après, Raphaëlle répond exceptionnellement à son père et lui apprend que sa mère est revenue. Il dit à sa fille de ne pas s’inquiéter, il va s’occuper de tout.

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine