« Plus belle la vie » en avance du 11 novembre 2021 : Barbara capturée… (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4409)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 11 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4409. Et non, pas de jour férié qui tienne pour les fans de PBLV, la série quotidienne de France 3 à votre service depuis 2004 !

Ce jeudi rendez-vous aussi avec « Plus belle la vie ». Et pour les plus impatients, voici le résumé en avance de cet épisode qui porte le numéro 4409.

« Plus belle la vie » en avance du 11 novembre 2021 : résumé et spoilers épisode 4409

Abdel se confie à Barbara qu’il est en infiltration, mais refuse de lui en dire plus, elle doit partir pour ne pas griller sa couverture. Barbara le prend en photo discrètement. Introduit par Ridouane, Abdel rencontre le prédicateur Muwaffaq. Il lui dit qu’il a combattu en Syrie. Muwaffaq le teste, mais Abdel répond bien. De son côté, Bilal se méfie de plus en plus d’Ambre qui tient un discours louche. Barbara veut approcher Nisma, mais elle est capturée par Jérémie…


ANNONCES

Les profs n’en reviennent pas du geste de Vanessa. Pour Rochat, c’est inadmissible ; elle doit quitter le lycée. Avec le départ de Vanessa, Betty arrête de faire la bonne élève et redevient « Betty ». Rochat pense à quelqu’un pour reprendre de poste de CPE….

« Plus belle la vie » en avance du 11 novembre 2021


ANNONCES

Estelle invite Adriana à déjeuner. Sabrina lui pose question piège sur question piège. Adriana s’en sort avec brio, montre qu’elle est comme tout le monde…

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Dernière minute : un prime est annoncé pour le 30 novembre 2021. Son titre « Blackout ». Plus d’infos à venir.


Annonces