Covid-19 5ème vague : l’occasion de rappeler 5 bonnes raisons de se vacciner


ANNONCES

Covid-19 5ème vague… À l’heure où la 5e vague épidémique gagne l’Europe, 6 millions de personne n’ont pas encore franchi le pas de la 1ère injection vaccinale en France, où a débuté la campagne de rappel…

Covid-19 5ème vague
Pixabay/DR

ANNONCES

Covid-19 5ème vague : les pharmaciens vous informent

Dans ce contexte, la courte vidéo éducative publiée par l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) sur YouTube, sur son site et sur Twitter (@UNPF1) invite les Français réticents ou qui se posent des questions à échanger avec leur pharmacien d’officine. Un professionnel de santé de proximité, habilité à vacciner depuis 2019. 

Déjà plus de 7 millions de vaccinations anti-Covid ont été effectuées dans les pharmacies depuis le début de la campagne. Cette vidéo d’animation non culpabilisante part des questions que les personnes peuvent se poser et donne des informations clés sous la forme de 5 bonnes raisons de se vacciner contre la Covid-19.

Une vidéo que nous vous proposons de découvrir maintenant…


ANNONCES

À propos de l’UNPF : L’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) défend les intérêts des entrepreneurs de la pharmacie française et les accompagne à travers les mutations de leur métier. Elle milite pour une marge commerciale stable et durable permettant d’assurer l’équilibre économique de la filière. Elle œuvre pour préserver un modèle libéral et indépendant et promouvoir le développement des missions du pharmacien au service des patients, sur tout le territoire


Annonces