« Super Nanny » du mercredi 17 novembre 2021 : dans le numéro inédit de ce mercredi soir…


ANNONCES

« Super Nanny » du mercredi 17 novembre 2021. Et une troisième semaine pour la nouvelle salve d’inédits de « Super Nanny ». Rendez-vous ce mercredi soir dès 21h05 sur TFX ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1/TFX et ce durant 7 jours. Et cette semaine s’annonce plus difficile encore pour notre Super Nanny qui va avoir fort à faire avec une famille pas comme les autres…

« Super Nanny » du mercredi 17 novembre 2021
TFX

ANNONCES

« Super Nanny » du mercredi 17 novembre 2021 : dans ce numéro inédit

Pour ce nouvel épisode, Super Nanny doit faire face à une nouvelle problématique : « Papa au foyer avec 5 filles : comment apprendre à s’organiser ? »

Bienvenue chez Synthia et Thaï ! En couple depuis 10 ans, ils sont les heureux parents de 5 filles : Cataleya (9 ans), Mai-Lan (7 ans), Laelia (4 ans), Tess (2 ans) et Ivy (7 mois).

Depuis 3 ans, Thaï est papa au foyer pour laisser Synthia reprendre son emploi dans le médical, un travail et une vie sociale qui lui manquait. Pour Thaï, véritable papa poule, s’occuper de ses filles à plein temps était une véritable envie. Et jusqu’à présent Synthia avait su poser des limites et un cadre aux filles. Mais, au fur et à mesures des mois et des années à la maison, tout a glissé et aujourd’hui le foyer se trouve totalement désorganisé….


ANNONCES

Considéré par ses 5 filles comme « un pote », à la maison, en l’absence de maman, ce n’est pas forcément papa qui fait la loi !

Aujourd’hui, Thaï est débordé, fatigué et a baissé les bras. La situation ne peut plus durer, c’est pour cette raison qu’ils ont fait appel à Super Nanny ! Alors, quelles solutions va-t-elle proposer à cette famille ?

Comment va s’en sortir ce papa quelque peu débordé ? Réponse ce mercredi 17 novembre 2021 avec « Super Nanny »


Annonces