« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers de la première décade de décembre (1er-10 décembre 2021)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers de la première décade de décembre (1er-10 décembre 2021). Entre les résumés courts, les résumés détaillés et autres spoilers sur votre série « Ici tout commence », pas toujours facile de s’y retrouver surtout quand les algorithmes s’en mêlent. Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons aujourd’hui un petit récap des résumés officiels de la première décade de décembre.

« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers ITC du 1er au 10 décembre 2021

Mercredi 1er décembre 2021, épisode 283 : Fou de rage, Teyssier est prêt à retourner l’institut pour trouver des preuves accablantes, mais Guillaume ne se laisse pas intimider. Au Double A, la nouvelle sommelière fait face à un client misogyne… De retour chez Antoine, Souleymane a un crush inattendu pour une élève de l’Institut.

Jeudi 2 décembre 2021, épisode 284 : Alors qu’elle pensait être libérée de tout soupçon, Charlène est prise la main dans le sac. A l’approche de Noël, Jasmine s’emballe et Eliott désespère. Antoine tombe de haut en découvrant les réelles occupations de son fils.


ANNONCES

Vendredi 3 décembre 2021, épisode 285 : Toujours affectée par ses complexes, Charlène découvre la trahison de Louis et refuse de lui pardonner. De son côté, Eliott est loin de se laisser aller à la magie de Noël. N’y tenant plus, Constance met Zacharie sur la voie de la vérité.

Lundi 06 décembre 021, épisode 286 : Contrairement à Eliott, Jasmine est enchantée par les préparatifs de Noël… Entre les deux, le torchon brûle. Louis se creuse les méninges pour reconquérir Charlène et lui prouver son amour. Laetitia promet à sa fille que sa nouvelle histoire n’aura pas d’impact sur ses études à l’institut, mais Kelly n’est pas dupe.

Mardi 07 décembre 2021, épisode 287 : En cuisine, Eliott invente d’instinct un plat et Teyssier décide de l’utiliser pour un évènement très spécial… Guillaume veut révéler son secret à Clotilde, mais Laetitia le lui déconseille. Teyssier cherche à déstabiliser Zacharie lors d’un duel culinaire.

Mercredi 08 décembre 2021, épisode 288 : Sur une idée de Rose, Jasmine rejoint la brigade et met les pieds dans le plat. Louis tente le tout pour le tout avec Charlène. A l’amphithéâtre, chacun a son pronostic sur l’issue du duel de pâtisserie entre Teyssier et Zacharie.

Jeudi 09 décembre 2021, épisode 289 : En cuisine, Maxime subit la pression du chef Teyssier, pendant qu’Eliott s’isole, assailli par ses cauchemars les plus sombres. En cuisine, Zacharie et Teyssier reviennent sur leur duel. Antoine lance un défi à Souleymane.

Vendredi 10 décembre 2021 épisode 290 : A l’institut, l’absence d’Eliott met en difficulté toute la brigade et même ses amis lui tournent le dos. Ludivine remet en question ses choix de carrière. Souleymane tombe sous le charme d’une élève.

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces