« Un si grand soleil » en avance du mardi 5 octobre 2021 : Alex/Julie : la rupture ? (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°745)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 5 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé du prochain épisode inédit, celui qui sera diffusé ce mardi 5 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 5 octobre 2021.
capture écran France 2/FTV/SALTO

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 5 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°745

Jade explique plus ou moins les détails du casse à Alex qui lui avoue qu’il flippe un peu. Comme pour le rassurer , elle lui avoue que elle aussi. Après que Jade lui ait indiqué qu’elle allait emprunter le véhicule de Julie pour se rendre au supermarché, et alors qu’il fait semblant de partir travailler, Alex sort et casse le feu arrière du véhicule de sa conjointe

De son côté Clément est toujours en mode euphorie et veut déjà faire essayer les bagues qu’il a repéré pour Janet. Plus enthousiaste que jamais, il veut que les choses aillent vite. Et il est interrompu par.. Alex. Après sa grande discussion avec Jade, il vient avouer à Becker qu’il va y avoir un braquage au supermarché et qu’il a infiltré le gang. Il ne veut donc pas que la brigade d’intervention soit mise au courant. Avec Manu qui n’apprécie pas que son pote ne l’ait pas mis au courant, ils échafaudent un plan dans l’espoir de coincer la bande. Alex est notamment équipé d’un micro.

L’heure du casse arrive et tout ce « petit » monde se met en place normalement, enfin sauf pour Jade qui perd un temps précieux. Elle est en effet arrêtée par Akim à cause de ce fameux feu arrière cassé. Du côté du supermarché, la police est sur place mais rien ne se passe comme prévu. Le retard de Jade n’est pas du goût d’Arnaud, le chef de la bande. Il veut tout arrêter. Alex insiste pour prendre sa place… ce qu’Arnaud semble trouver louche. Il finit par découvrir le micro d’Alex. La police intervient et procède aux arrestations.


ANNONCES

Jade est emmenée au commissariat après qu’elle ait voulu prendre la fuite. Et c’est là qu’elle voit ses « potes » menottes aux poignets. Elle voit aussi Alex mais comprends très vite que lui c’est un FLIC.

Manu et Alex interrogent les deux braqueurs qui n’hésitent pas à leur faire remarquer qu’ils n’ont rien car il n’y a pas eu de flag ! Certes ils reconnaissent le port illégal d’armes, mais pas le braquage ! Alex est quelque peu empêtré dans ses explications lorsque Arnaud évoque Jade et sa relation avec Julie. Quand Clément veut lui parler en tête-à-tête il fait tout pour défendre Jade et faire en sorte qu’elle n’apparaisse pas dans la procédure.

Alex se retrouve ensuite seul avec Jade qui prend très mal le fait d’avoir été manipulée. Alex lui rétorque que sans lui, elle courait un grand danger. Il lui a évité le pire mais aussi la taule. Elle est libre de partir.  Elle retourne chez Julie et fait ses bagages. Julie arrive et en prend pour son grade. Sa meilleure amie n’a pas apprécié qu’elle se soit foutue d’elle et lui explique rapidement que son mec s’est servi d’elle pour faire son sale boulot de flic.

Un peu plus tard, Julie vient au commissariat pour parler à Alex. Elle est furax et se sent trahie. Alex lui explique qu’il a sauvé la vie de sa copine, qu’il a souhaité la préserver elle, mais Julie ne veut rien savoir. Elle ne peut plus avoir confiance en lui et lui dit qu’elle ne peut pas être aimée comme ça. Elle part en larmes…

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr

LIENS SPONSORISES


Annonces