« Plus belle la vie » en avance du 6 octobre 2021 : Lola et Jules succombent (résumé et spoilers épisode PBLV 4383)

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 6 octobre 2021 : cette semaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4383). Une semaine débute à peine pour les fans de PBLV que nous voilà déjà à l’épisode mercredi. Découvrez ainsi dès maintenant le résumé de l’épisode du 6 octobre 2021.

 Plus belle la vie » en avance du mercredi 6 octobre 2021
France 3/FTV/TelFrance

Plus belle la vie » en avance du mercredi 6 octobre 2021

Jacob enferme Baptiste dans une cave selon son mode opératoire en montant un mur. Emma et Barbara s’inquiètent que Baptiste ne soit pas rentré de la nuit. César pense que Emma et Barbara sur-réagissent et que Baptiste a trop de pression en ce moment, il reviendra quand il aura fait le point. Emma, de plus en plus inquiète demande à Kevin s’il ne sait pas où Baptiste pourrait être. Camille, à coté ne dit rien. Quand Emma prend congés, Kevin sent que Camille cache quelque chose…

Lola propose à Jules de passer chez elle pour soi-disant terminer un devoir de mathématiques. Noé, de chez lui, voit Jules rentrer dans l’appart des Corcel, qui lui demande s’il est toujours d’accord pour qu’il conclut avec Lola. Pendant que Lola vit sa première fois avec Jules, Noé de chez lui craque et se montre odieux avec Blanche…

Babeth et Yolande conseillent à Léa d’être franche avec Boher afin d’avouer qu’elle déteste l’appart. Boher est archi déçu et Léa décide de se rattraper…

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces