« Un si grand soleil » en avance du 28 octobre 2021 : Tristan coupable, Claudine assommée (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°762)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 28 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 28 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 28 octobre 2021.
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 28 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°762

Janet regarde les photos d’enterrement de vie de garçon de Clément mais rapidement elle se souvient que sa journée est chargée. C’est en effet le grand jour.

Dans le même temps, Clauine appelle Clément pour lui souhaiter d’être heureux et admettre qu’elle n’aurait pas du représenter Tristan que son ex mari croit toujours coupable.


ANNONCES

Un peu plus tard, elle se replonge d’ailleurs dans le dossier et remarque que le briquet était dans les mains de Tristan lors de l’anniversaire d’Enzo. Elle veut prévenir Clément mais ce dernier, en pleine préparation pour son mariage, n’entend pas son téléphone. Puis elle annule son rendez-vous avec Alix à qui elle dit vouloir être seule…

En fait elle va voir Tristan afin d’obtenir des explications qui finit par expliquer et avouer. C’est bien lui qui est responsable de la mort de Laurent Viel mais c’était un accident. Le voilà dans de beaux draps. Et alors que Claudine veut prévenir le procureur, Tristan l’assomme avec une pierre, par peur que sa vie ne soit foutue…

Et alors que le mariage approche à grands pas, Clément a écouté le message de Claudine. Il décide d’aller la voir mais ne la trouve pas. Elle ne répond pas non plus au téléphone. Et pendant ce temps-là, Janet attend. Alain lui expliquer qu’il est parti pour une urgence au boulot mais a promis d’être à l’heure pour le mariage.

Janet, l’âme en peine, annule le mariage. Elle en conclut que Clément fait passer son travail avant tout comme d’habitude. Elle ne sait bien sûr pas qu’il cherche Claudine et se trouve devant le domicile de Tristan qui lui souhaite tous ses voeux de bonheur. Il attend qu’il sorte de chez lui pour l’arrêter. Claudine est dans le coffre de sa voiture.. Clément fait appeler les secours puis fait arrêter Tristan. Et alors qu’il reste aux côtés de son ex-femme qui est transportée à l’hôpital, Janet se morfond…

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces