« Plus belle la vie » en avance du 29 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4400


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4400. Chiffre symbolique pour les fans de PBLV avec la diffusion de l’épisode n°4400 ce vendredi 29 octobre 2021. Découvrez-en en avance le résumé…

« Plus belle la vie » en avance du 29 octobre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode 4400

Abdel se souvient du jour de son enlèvement. Un homme à capuche l’a assommé et l’a mis dans sa camionnette, ensuite il a perdu connaissance à cause d’un tissu imbibé de chloroforme. Quand il se réveille, il a une perfusion dans son bras afin de lui prélever du sang. Le ravisseur lui projette un film où une vidéo d’une famille tourne en boucle. Abdel assure à son ravisseur qu’il ne les connait pas mais le ravisseur lui demande de réfléchir encore peu, peut être que la mémoire lui reviendra…

Pendant que Valentin essaie de capter l’attention de Laetitia, Delphine entraine Franck pour ses essayages de robe de mariée. Dans la boutique elle se la joue coquine et même la vendeuse se méprend et pense que Delphine et Franck sont en couple. Delphine est à fond et l’embrasse même sur la bouche…

Mouss briefe Betty sur la nouvelle CPE. Le premier face à face entre Vanessa et Betty est tendu et Betty se sert de son charme pour flirter avec Vanessa…


ANNONCES

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.


Annonces