« Un si grand soleil » en avance du 2 novembre 2021 : enfin le mariage de Clément et Janet (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°765)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 2 novembre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 2 novembre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 2 novembre 2021

Janet s’apprête à partir en voyage de noces. Et elle n’a pris que des affaires d’été. Sauf que Clément lui annonce qu’ils partent en Russie. Heureusement il a tout prévu. Seul souci dans tout ça, Clément fait semblant de s’être trompé dans les horaires : le départ de l’avion est dans 2 heures…


ANNONCES

Mais avant le départ, petit détour obligatoire par la mairie car pas question de partir en voyages de noces sans être mariés. Ils se marient donc dans leur tenue quotidienne.

Alix est venue chercher Claudine pour sa sortie de l’hôpital. Cette dernière apprend juste à ce moment-là le mariage de son ex-mari. Le bon côté c’est qu’elle s’est réconciliée avec son ex et maintenant au suivant… En attendant elle va chez sa fille et se remet déjà au travail. Claudine explique à Sabine qu’elle a pris conscience de tout ce qu’elle a loupé et pourrait même envisager de venir s’installer définitivement à Montpellier. Elle reçoit ensuite un appel de Janet à qui elle avoue qu’elle a eu raison de se méfier d’elle car ses intentions n’étaient pas louables.

Anissa n’est pas au top de sa forme. Sa mère ne l’a jamais vue dans cet état. Gérald lui propose de se renseigner auprès de Dylan mais il ne veut rien lui révéler. Il pense toutefois que c’est vraiment fini entre Anissa et Antonin. Gérald réussit toutefois à lui tirer un peu les vers du nez. Il informe ensuite Yasmine ce qu’il a appris. Elle est surprise d’apprendre que sa fille a trompé Antonin avec quelqu’un de sa colocation car cela ne lui ressemble pas. Cela explique toutefois pourquoi elle n’a pas voulu lui en parler.

Antonin félicite Charles d’avoir réussi son coup et l’accuse d’avoir accepté la colocation juste pour coucher avec Anissa. Il ne croit pas un mot de ce qui lui dit Charles et lui demande quand il va arrêter ses conneries.Ce dernier lui rétorque qu’il faut se poser les bonnes questions. En effet, si Anissa a couché avec lui durant des semaines, c’est que quelque chose n’allait pas dans son couple. Antonin a bien envie de frapper Charles mais s’en abstient car il n’en vaut pas la peine. Il lui rend ses clés et lui dit qu’il est une petite merde.

Antonin repart vivre chez ses parents. Il va quand même voir Dylan pour savoir s’il était au courant. Il lui dit que oui et s’en dit désolé mais il ne savait pas comment lui en parler. Dylan reçoit ensuite un appel d’Anissa qui veut avoir des nouvelles d’Antonin. Mais il est fâché contre elle : non seulement elle lui a menti mais en plus Antonin lui en veut. Il met rapidement fin à la conversation.

Anissa a honte de son comportement mais toutefois compter sur la compréhension de sa mère qui tente de réconforter sa fille qui n’est pas une mauvaise personne. D’un autre côté, Eliott va voir Charles qui espère encore pouvoir récupérer Anissa. Eliott voudrait ouvrir les yeux de Charles mais il est résolu…

Et du côté de la coloc, rien ne va plus puisque Dylan a aussi rendu les clés !

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces