« Plus belle la vie » en avance du 3 novembre 2021 : Bilal bientôt papa ? (résumé en avance et spoilers épisode 4403)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 3 novembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4403. Même si la semaine débute à peine, voici pour les plus impatients des fans de PBLV , le résumé en avance de l’épisode du mercredi 3 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 3 novembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 3 novembre 2021 : résumé et spoilers épisode 4403

Alison revient au petit matin au bras d’un homme devant Barbara consternée. Abdel profite d’un malaise d’Imène pour récupérer les clefs et se détacher. Il s’enfuit mais entend les cris de douleurs d’Imène. Il décide de la sauver et lui donne ses cachets. Imène en profite pour le braquer et lui repasser les menottes. Bilal ne supporte pas que Jérémie regarde sa sœur avec insistance. Pendant ce temps, Alexandre tente de contacter sa famille sur leur réseau sécurisé…

Mouss est choqué par la méthode de Vanessa. Elle confisque les écouteurs de Betty qui se venge en allumant une cigarette. La CPE l’a puni et lui demande de copier des lignes. Mouss met en garde Betty sur les méthodes de Vanessa et lui conseille de bien écrire sa punition. Mais Betty décide d’écrire une phrase provocatrice…

Franck capte une conversation entre Barrault et Meinar. Ce dernier veut tendre un piège à Franck et Kalya en leur faisant croire que son enquête est finie…


ANNONCES

Et dans cet épisode également…

Après de tels propos, Bilal s’interroge sur une possible paternité…

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Votre semaine en un clin d’oeil ICI


Annonces