« Demain nous appartient » en avance du 2 novembre 2021 : Karim menace Jim (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1048)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 2 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1048.  Pour tous les fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 2 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 1er novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 2 novembre 2021

Christelle a peu dormi. Elle se plaint du matelas, du sommier, de toute la déco de la maison qu’elle trouve maintenant trop petite. Elle veut une villa. Afin de regarder les annonces, elle décide de ne pas aller travailler en prétextant être malade.

Sylvain et Christelle annoncent donc à Charlie leur intention de déménager dans une maison plus grande et plus chic. Charlie est ravie. Elle ne peut pas les accompagner pour les visites mais refusent qu’ils signent sans elle.


ANNONCES

Mais Sylvain et Christelle sont des clients difficiles et la 6ème maison qu’ils visitent ne fait toujours pas l’affaire. Ils veulent du rustique moderne avec un spa, une piscine à débordement. Et l’agent immobilier a bien du mal à cerner ce couple. Du coup il leur propose de se poser et de réfléchir à leurs envies avant de programmer d’autres visites. Sauf que Christelle n’est pas d’accord. Pour elle c’est simple : elle veut une villa de star comme on les voit dans les magazines. Avec un budget de 9 millions d’euros, ça doit bien se trouver. Et justement l’agent a peut-être enfin trouvé la perle rare…

Bingo, Christelle adore la maison même s’il manque un jaccuzzi. L’agent immobiliser attend donc leur offre tout en leur précisant qu’ils sont plusieurs dessus et qu’ils seront entourés de stars…

Oui mais cette villa ne convient pas à Charlie qui ne veut pas de marbre bien qu’elle pourrait bien se laisser tenter par la chambre avec la grande terrasse.  Elle se souvient avoir aussi visité cette maison avec son père quand elle est arrivée à Sète. C’est une maison qui est en vente depuis longtemps, et pour cause. Elle est située en zone inondable. Charlie conseille donc à Sylvain et Christelle de se protéger et de faire ainsi appel à des experts extérieurs.

Lizzie souhaite parler des cours de musique à sa mère mais elle est constamment interrompue par ses frères. Elle part fâchée. Un peu plus tard, elle confie à Mathilde qu’elle veut suivre les conseils d’Apollon en prenant des cours de chant. Sauf que c’est cher et qu’elle n’a pas réussi à en parler à sa mère à cause du cirque de ses frères. Lizie souhaite devenir chanteuse. Mathilde lui conseille alors de provoquer une occasion de se retrouver seule avec sa mère et de lui prouver qu’elle peut gérer les cours de chant et les études.

Lizie suit le conseils de son amie et va voir sa mère au Spoon. Audrey est contente que sa fille ait une passion mais là, ce n’est pas le moment…. Elles se reparleront ce soir. Sauf que le soir venu, Lizie doit se fâcher pour être entendue. Audrey veut bien lui payer les cours de chant mais pour elle, sa fille ne peut pas sérieusement envisager d’être chanteuse. Les discussions sont animées et personne ne prête attention à Léo qui dit qu’il ne se sent pas bien avant de s’évanouir…

Chloé rend visite à Anna qui ne se sent pas très bien. Elle maintient n’avoir rien fait à Marjorie et pense ne pas pouvoir tenir le coup en prison. Chloé demande donc à Xavier de faire quelque chose pour sa soeur dont la place n’est pas en prison. Elle l’accuse de ne pas avoir fait son travail, lui demande de faire preuve d’humanité mais refuse d’écouter les arguments de son compagnon.

De leur côté, Roxane et Karim font des recherches sur Jim.Un mouvement d’argent important a eu lieu : un virement de 15000 euros datant de la veille, depuis le compte de Marjorie à celui de Jim. Seul bémol, Marjorie a disparu depuis plusieurs jours. Pour Karim, Jim a voulu vider les comptes de son épouse… Et pendant ce temps-là, ce dernier réserve un billet d’avion pour Miami.

Karim va ensuite apprendre cette information à Anna qui lui jure de nouveau qu’elle n’a pas couché avec Jim. Elle est convaincue d’avoir été piégée par ce dernier. Karim se demande alors si Jim n’avait pas un double des clés de la maison, ce qui n’est pas le cas. Par contre il connaissait l’adresse puisqu’il est venu lui rapporter sa carte d’identité. De plus ça fait un moment qu’Anna ne retrouvait plus ses doubles de clés. Pour Karim, c’est sûr c’est Jim qui les a prises. C’est comme ça qu’il a pu rentrer pour récupérer des cheveux d’Anna et les déposer sur le couteau. Anna n’arrive pas à y croire mais elle est bien été manipulée par Jim depuis le début afin d’être accusée du meurtre de Marjorie. Mais elle va pouvoir compter sur Karim qui va tout faire pour prouver son innocence.

Plus tard, Karim va voir Martin qui lui rappelle toutefois qu’il n’est plus sur cette affaire et que cette information ne prouve bien. Par contre, sur le portable de Marjorie, il y a un message d’Anna qui la menace directement. Pas question pour autant de laisser tomber Anna. Martin promet que si Jim est derrière tout ça, il fera tout pour le choper.

Roxane appelle Karim pour lui annoncer que Jim a réservé un billet d’avion pour Miami.. un aller-simple ! Départ prévu depuis Marseille ce vendredi… Karim va voir Jim qui lui dit qu’il part à Miami pour travailler. Karim n’est pas dupe et le menace. Il a 24 heures pour se dénoncer sinon il le crève…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de votre semaine


Annonces