« Ici tout commence » en avance du 2 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°262


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 2 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°262. Fans de « Ici tout commence », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 2 novembre 2021.

« Ici tout commence » en avance du 2 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°262

Naël a fait sa nuit et Jasmine a super bien dormi. C’est au tour d’Eliott de garder le bébé mais il doit assister Olivia. IL faut donc trouver quelqu’un d’autre pour le garder, et c’est tout sauf simple ! Il finit par convaincre Hortense en échange de la couvrir jusqu’à la fin de l’année pour les cours de sport.

La présence de Naël n’enchante pas vraiment Mehdi. D’autant plus qu’il doit interrompre la vidéo lorsqu’il pleure. Lorqu’Hortense jette un oeil sur le petit, elle ne peut que constater qu’il a un transit qui fonctionne très bien.

Excédé, Mehdi prend Naël et le ramène à sa mère. Il est désolé de débarquer ainsi dans le cours d’Olivia mais ça fait 2 heures qu’il essaie de faire sa vidéo sans succès à cause du petit. Et il n’a pas signé pour ça… Mais pour Olivia, il est hors de question de garder le bébé en cours. Elle renvoie donc Jasmine et Eliott qui pourront ainsi s’occuper de lui.


ANNONCES

Zaccharie fait goûter son nouveau dessert à Mehdi qui ne sait pas pour autant s’il peut être à la carte du double A. En fait il n’a pas osé lui dire que le dessert n’est pas à la hauteur de sa réputation, mais le chef l’a bien compris.

Emmanuel attend Zaccharie en cuisine, en vain.. Les explications plutôt maladroites de Mehdi font que Teyssier comprend très vite qu’il sait où il se trouve. Il l’oblige à l’y emmener. C’est ainsi qu’il découvre que Zaccharie vit dans un van. Et alors que Mehdi se refuse d’en dire plus, Emmanuel exige des explications.

Zaccharie lui explique alors que sa rupture avec Gabrielle l’a complètement démoli. Pour le directeur, elle est une opportuniste qui a mis le grappin sur quelqu’un de plus riche. Il ne comprends pas comment Zaccharie a pu tomber aussi bas et lui fait comprendre qu’il ne lui sert plus à rien s’il n’est pas capable de créer un nouveau dessert. Zaccharie souhaite alors rester seul…

Deva n’a pas envie d’aller à la master classe et se montre agressive avec Ambre qui insiste pour la motiver. Pour Célia, Deva est juste lucide en comprenant qu’elle n’a pas le niveau. Elle reste persuadée qu’elle a eu sa place grâce à Clotilde. Et cette place, Deva qui n’en veut plus l’offre justement à Célia.

Très fière cette dernière dit à Jérémy que Deva a bien été pistonnée par sa mère. Elle va ensuite avertir le chef Simony mais Célia ne peut pas remplacer Deva comme ça. Il faut déjà aller voir Antoine. Et même si elle insiste, Fabien lui fait remarquer qu’elle n’est pas la seule élève à ne pas avoir été retenue. Même si elle est motivée et pense avoir un niveau supérieur aux autres, Fabien veut faire les choses dans les règles et lui demande de partir.

Olivia demande ensuite à son ex-mari pourquoi Deva laisse ainsi sa place. Pour Fabien, c’est le mental qui ne suit pas bien qu’elle ait pour lui largement le niveau. Cependant il accepterait de la reprendre tout de suite si elle venait à changer d’avis…

Olivia, Clotilde et Antoine parlent donc du cas Deva dont Fabien dit qu’elle s’est sentie dépassée. Cela surprend Clotilde car ce n’est pas le genre d’élève à faire des histoires ou à se faire remarquer. C’est aussi ce qui permet à Célia de profiter de la situation sauf qu’elle n’est pas venue voir Antoine. Clotilde souhaite donc parler à Deva avant de penser à la remplacer dans la master classe.

Deva confirme à Clotilde qu’elle veut abandonner la master classe car le pairing n’est pas pour elle et qu’elle prend ainsi la place d’une élève comme Célia, bien meilleure qu’elle. Clotilde a du mal à y croire et pense qu’il y autre chose. Deva finit par avouer que Célia lui a mis la pression en prétendant qu’elle a été pistonnée. Clotilde veut mettre un terme à ces histoires. Elle n’a pas pistonné Deva et elle veut que ce soit clair pour tout le monde…

Clotilde va donc mettre les choses au point avec Célia soutenue par Jérémy. La chef est ferme : elle n’a pas pistonné Deva et Célia n’avait pas à faire pression sur elle. Mauvaise pioche pour Célia qui n’ira pas pas à la master classe quoiqu’il arrive. L’occasion de pour la jeune fille de se poser de nouveau en victime auprès de Jérémy.

Clotilde va ensuite rassurer Deva en lui affirmant que le problème est réglé et qu’avec Célia, elle seront vues toutes les deux par Antoine. Deva pense que ça fait des histoires pour rien et confirme que cela ne la dérange pas de lui laisser sa place. Clotilde conseille à Deva, qui n’a pas été choisie par hasard, de s’imposer car sa place est tout aussi légitime que pour une autre élève. Deva est donc attendue dès le lendemain au cours de Fabien ce qui au final la désespère.

Votre semaine en un clin d’oeil ICI

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

La bande-annonce de votre semaine


Annonces