« Un si grand soleil » en avance du 15 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°753

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 15 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 15 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 15 octobre 2021
France 2/FTV (capture écran)

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 15 octobre 2021

Au petit matin, Janet confie à Clément qu’elle est allée voir son ex femme et qu’elle a mis les choses au point avec elle. Elle lui a fait comprendre qu’elle préférait qu’elle garde ses distances avec son futur mari. Clément le prend assez mal et estime que Janet ne lui fait pas confiance. Et alors que le ton monte, Janet découvre que Clément a caché une bague sous sa tasse…

Claudine retrouve Alix et évoque avec elle la visite de Janet. Histoire de s’amuser, elle a presque envie de lui laisser croire qu’elle s’intéresse encore à Clément… histoire de voir comment elle réagit.

Au commissariat, Manu annonce à Clément qu’il a des infos sur Tristan. Il se serait battu avec le mari d’une femme avec qui il aurait eu une aventure. Et même si c’était il y a 7 ans et qu’il n’y a pas de plainte, cela pourrait prouver des antécédents de violence. Pour Clément, très en colère, il ne s’agit pas de vraies preuves.

À la coloc, Charles révise avec Anissa et Inès débarque avec Esteban, rencontré à Barcelone… le genre cool et sans gêne qui n’arrête pas de parler.

Charles, Anissa et Antonin ne semblent pas plus emballés que ça par ses histoires et ont même tendance à se moquer. Dans la cuisine, Anissa demande à Inès ce qu’elle lui trouve car pour elle il a un comportement sexiste. Mais Inès tempère d’autant que c’est un très bon coup. Charles débarque pour l’informer que son « mec » est en train de sniffer de la coke dans le salon et il lui demande de faire en sorte qu’il range tout… Mais Inès s’en moque. Devant ce comportement il part faire les courses avec Anissa. Sur le chemin, ils discutent de leur relation.. et Anissa lui annonce qu’elle veut mettre un terme à leur histoire.

À l’hôpital, Janet avoue à Alain que c’était plutôt tendu ce matin avec Clément. Elle lui explique ce qui s’est passé et reconnaît qu’elle n’aurait pas du aller voir Claudine. Alain lui rétorque que Clément est très amoureux d’elle.

Gary débarque à la coloc avec un cadeau pour Ines : un appareil à raclette. Il fait donc lui aussi connaissance avec Esteban… enfin il le trouve surtout affalé sur le canapé en train de dormir et se rend vite compte de son « genre »

Pendant ce temps Claudine propose de l’argent à deux jeunes qui ont un drône et qui pourraient avoir filmé Tristan le jour où Laurent Viel a été tué. Et par enchantement ils se filmaient le lundi du meurtre. Les images captées permettent de suivre les images de Tristan qui est parti bien avant l’heure du décès présumé. Elle s’empresse de montrer les image à Manu histoire d’innocenter son client. Il n’y désormais plus de place au doute.

Charles vient voir Eliott et lui raconte ce qui s’est passé avec Anissa. Une conversation qui n’échappe pas à Dylan qui entend tout… Eliott l’avait prévenu et ne semble même pas étonné. Malgré tout, et de retour à la coloc, Charles revient à la charge. Antonin débarque en pleine conversation et semble se douter de quelque chose malgré les propos rassurants de sa petite amie. Et Antonin rejoint justement Dylan. Antonin lui dit qu’il trouve Anissa chelou et pense que Charles est sur elle depuis le début. Malgré ce qu’il a entendu un peu plus tôt, Dylan lui dit qu’il se fait des idées, Charles étant soi-disant à fond sur une fille de son lycée…

Le soir venu, grand moment de tendresse entre Janet et Clément, Janet qui porte la bague que son futur époux lui a offert le matin même…

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr

LIENS SPONSORISES


Annonces