« Demain nous appartient » en avance du 15 octobre 2021 : Judith enlevée à son tour (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1037)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 15 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1037. C’est bientôt la fin de la semaine pour les nombreux fans de DNA. Voici en effet dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 15 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 15 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 15 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1037

Sofia et ses amis rient de la vidéo qui circule sur Charlie se ridiculisant. Charlie reste persuadée qu’elle va remporter l’élection. Et pour s’en assurer, elle distribue aux étudiants, des bons pour le Spoon, 1 boisson achetée et 1 boisson offerte, une offre négociée par ses soins. Bien sûr, elle n’oublie pas de rappeler de voter pour elle. Cette stratégie s’avère payante puisqu’elle gagne avec seulement une petite voix d’avance. Irène lui rappelle alors que la présidence du BDE, représente beaucoup de travail. Charlie assure prendre ce poste avec sérieux mais la seule chose qui lui importe, est d’avoir battu Sofia.

Sofia est dégoûtée que Charlie ait remporté cette élection en soudoyant les élèves avec des consommations gratuites. Angie lui fait remarquer que Charlie s’est piégée toute seule. En effet, elle sera trop fière pour démissionner et devra effectuer les tâches qui incombent à ce poste, tâches que Sofia trouve passionnantes mais qui seront une corvée pour Charlie.


ANNONCES

‌Karim, déçu de la réponse d’Anna, lui reproche de faire passer son travail avant lui. Anna pense que si son compagnon veut un autre enfant, c’est parce que cela lui permettrait de combler le manque qu’il ressent depuis le départ de sa fille. Karim, qui n’apprécie pas cette remarque, dit à Anna que c’est elle qui a un problème avec la maternité.

Plus tard, Anna explique à sa soeur qu’elle se sent à sa place à l’hôpital car elle peut aider les gens. Elle lui parle aussi des tensions avec Karim au sujet du bébé qu’il désire alors qu’elle veut s’investir à fond dans son travail. Elle suit le conseil de Chloé. Elle va parler à son compagnon autour d’un verre. C’est comme ça qu’elle fait la connaissance de Jim, un photographe reporter dont elle est fan du travail. Mais bon, elle a un rendez vous et ne peut continuer à bavarder avec lui. Quand Karim arrive, il s’excuse aussitôt de son comportement de ce matin.

Victoire est sûre que ses dessins sont la clé pour retrouver Roxane. Elle a beau les regarder avec Sara, rien ne lui saute aux yeux et elle n’a pas de visions. Judith arrive à ce moment et est étonnée d’entendre parler de visions. Elle leur explique que Noah a déjà été accusé à tort il y a quelques mois et que maintenant ça suffit. Cependant, elle remarque un dessin et même si elle dit ne pas savoir de quoi il s’agit, elle a très bien reconnu le logo qu’il y a sur le sac de joute de Noah. Elle décide donc d’aller confronter son petit ami, d’autant plus qu’il a menti aux policiers en prétendant avoir passé la soirée de lundi avec elle alors qu’elle était avec son père. Noah qui n’apprécie pas cet interrogatoire, s’énerve et assure à Judith qu’il n’a enlevé personne. Il ne voit pas comment Judith peut penser ça de lui, ce qui par contre ne surprend pas son grand père qui pense qu’elle ne mérite pas son petit-fils.

Pendant ce temps, Roxane fait la lecture à son ravisseur, sur un air de musique ancienne.

Judith ne sait plus que penser de Noah. Noor lui conseille d’aller dire à la police que Noah a menti. Judith demandera son avis à sa mère chez qui elle doit passer la soirée.

C’est justement en se rendant chez elle et alors qu’elle est au téléphone avec Chloé, que Judith est enlevée par la même personne que celle qui a enlevé Roxane.

Nouveau ➥ Premiers résumés en avance et spoilers du mois de novembre

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR