« Plus belle la vie » en avance du 18 octobre 2021 : Abdel enlevé (résumé et spoilers PBLV, épisode n°4391)

« Plus belle la vie » en avance du lundi 18 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4391. Fans de PBLV , projetons-nous déjà au début de la semaine prochaine. Découvrez en effet dès maintenant le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 18 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 18 octobre 2021
capture France 3/FTV/

« Plus belle la vie » en avance du 18 octobre 2021 : résumé et spoilers PBLV, épisode n°4391

Si Alison est morte d’inquiétude, Nisma, elle se sent coupable de cette disparition. Même Leila ne trouve pas les mots justes pour la rassurer. Bilal quant à lui, ne réalise pas la gravité de la situation. Nisma et Alison viennent signaler la disparition au commissariat. Boher, qui les reçoit, est également inquiet. Il demande à Nisma de lui décrire les derniers moments avec Abdel. Elle se mure dans le silence et ne dit pas qu’elle s’est disputée avec juste avant…

Franck et Kalya préparent leur faux mariage. Personne à part Noé n’est dans la confidence. Barrault travaille avec Meinar à la mairie, un chasseur de mariage blanc qui est en charge de dénoncer celui de Franck et de Kalya. Meinar va s’installer au plus près d’eux, au Céleste…

Barbara découvre sans regret que César a quitté la France. De son coté, Laetitia apprend par Patrick que c’est Kevin lui-même qui a refusé sa promotion de brigadier…

➥ Plus belle la vie spoilers : résumés en avance jusqu’au 5 novembre 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces