Sommaire « 66 minutes » du dimanche 31 octobre 2021 : les reportages proposés ce dimanche soir sur M6


ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 31 octobre 2021.  Ce soir, et comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 31 octobre 2021
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 31 octobre 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 « Hausse des prix : la colère gronde »

🔴 « Hausse des prix : la colère gronde »


ANNONCES

Les équipes de 66 minutes ont pris le pouls des Français qui n’en peuvent plus des augmentations et qui tentent de résister. À Avion, les opérateurs coupent l’électricité à de nombreuses familles juste avant la trêve hivernale… Le maire de la ville prend alors les devants

🔴 « Le fait maison entre particuliers »

C’est une idée de deux jeunes étudiants lillois. Ils ont lancé leur propre plateforme de livraison de repas fait maison.. des plats qui ne sont pas concoctés par des restaurateurs mais par des cuisiniers amateurs.

🔴 « Les cartes qui rendent fou »

C’est un phénomène mondial qui touche la France de plein fouet. Les ventes de cartes Pokémon atteignent des records. Il y avait les collectionneurs, il y a à présent les investisseurs. Les plus fanatiques d’entre eux sont au Japon, le pays d’où est issue la folie pour ces petites cartes qui font tourner les têtes.

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 « Le marché des traditions »

Dimanche, c’est jour de marché ! Et ça tombe bien, le Grand Format 66 Minutes vous emmène dans un lieu chargé d’histoire et haut en couleur, le marché Victor-Hugo de Toulouse. Primeurs, poissonniers, charcuteries, crèmeries, restaurants… Depuis plus de 120 ans, le ventre de la capitale occitane est un des plus hauts lieux des terroirs de France.

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » également en replay sur 6PLAY.


Annonces