« Demain nous appartient » en avance du 1er novembre 2021 : Anna accusée de meurtre ( résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1047)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 1er novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1047.  Une nouvelle semaine commence demain pour tous les fans de DNA. Alors l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé du premier épisode de la semaine.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 1er novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 1er novembre 2021

Christelle a retrouvé la motivation pour son travail. Elle demande à Sylvain de réparer le lave-vaisselle mais il prétend aller aider un client qu’il ne tient pas à laisser en galère. Il préfère surtout aller faire du golf !

Christelle qui vient de rentrer pour déjeuner, histoire de ne pas lasser perdre le homard, surprend son mari en tenue de golf. Elle ne le croit pas même quand il maintient qu’il va sur un chantier dans cette tenue ! Sylvain finit donc par lui dire la vérité. Il explique avoir compris que le travail est une aliénation et qu’il refuse d’être l’esclave du grand capital. Depuis qu’il est riche, il ne voit pas pourquoi il continuerait à travailler pour des cons alors qu’il n’a plus besoin de gagner sa vie. Christelle apprécie peu que son époux lui ait menti et refuse de l’accompagner au golf car elle a des responsabilités et que des gens comptent sur elle.


ANNONCES

Plus tard, Sylvain explique à Christelle qu’il souhaite acquérir une villa. Il ne reste plus qu’à la convaincre !! En attendant, il y a le lave vaisselle à réparer.

Benjamin propose une part de gâteau à Victoire, ce qu’elle refuse. Elle se montre froide et distante avec lui si bien que Benjamin veut crever l’abcès. Cependant, pour Victoire, il n’ y a rien à crever. Ils ont couché une fois ensemble, rien d’intéressant.

Un peu après, Samuel regarde médusé, Benjamin entouré de femmes à qui il offre une part de gâteau. A priori, elles ne sont pas là que pour le gâteau !!

C’est en discutant avec le nouveau médecin que Samuel apprend qu’il a quitté Paris après le décès de sa femme. Benjamin a fait quelques années dans l’humanitaire mais à chaque fois qu’il revenait à Paris, tous ses souvenirs remontaient et ça devenait de plus en plus difficile.

Un peu plus tard, Benjamin qui aurait voulu rencontrer Victoire dans d’autres circonstances, trouve l’attitude de cette dernière immature et voudrait qu’elle se montre plus courtoise avec lui. Victoire se montre alors très claire avec Benjamin : il ne se passera jamais plus rien entre eux. Cela convient très bien à Benjamin qui n’est pas du genre à draguer les femmes de ses collègues. En effet, il pense que Victoire est avec Samuel, ce qu’elle nie puisqu’elle est célibataire. Benjamin n’en croit rien du tout et les relations entre ces deux médecins sont bien tendues.

Quoi qu’il en soit, Victoire déjeune avec Samuel et lui explique qu’elle a couché avec un mec juste pour savoir si elle est encore désirable. Elle lui précise qu’elle ne le reverra plus et omet de préciser qu’il s’agit de Benjamin.

‌Martin et son équipe viennent perquisitionner chez Anna. Damien y trouve un couteau avec des traces de sang essuyées à la va vite. Ce couteau appartient bien à Anna mais elle ne comprend pas pourquoi il est plein de sang, surtout qu’elle ne l’utilise jamais. Bien qu’elle affirme n’avoir rien fait à Marjorie, Martin met Anna en garde à vue.

Karim est certain de l’innocence de son ex-compagne et pour le prouver, il faut absolument retrouver le corps de Marjorie.

D’un autre côté, Chloé demande à Xavier d’intervenir en faveur de sa soeur mais il ne peut rien faire à ce stade. Il y a trop d’éléments contre Anna et c’est normal qu’elle soit soit mise en garde à vue. Marianne lui reproche de ne pas défendre sa belle soeur. Xavier lui rappelle donc, qu’il est là pour veiller au respect des règles et de l’intérêt général sans laisser les liens de parenté interférer.

C’est Raphaëlle qui défend Anna qui reconnait qu’elle en voulait à Marjorie mais pas au point de la tuer. L’avocate explique à sa cliente que le dossier est à charge et que les policiers ont beaucoup d’éléments contre elle. Le chemin va être long pour prouver l’innocence d’Anna. D’autant plus que les analyses prouvent que le sang retrouvé sur le couteau est bien celui de Marjorie. Anna ne comprend pas et continue de clamer son innocence. Elle pense que c’est Jim qui a tué sa femme et a mis ce couteau chez elle pour la faire accuser de meurtre.

Pour Aurore, c’est Anna qui a tué Marjorie car cette dernière l’empêchait de vivre sa passion avec Jim. Karim ne peut en entendre davantage et entre dans la pièce. Martin le fait aussitôt ressortir et lui fait remarquer son attitude n’est pas professionnelle et qu’il doit enquêter dans les règles. Karim est persuadé qu’Anna a été piégée par Jim. Martin va donc le convoquer mais Karim n’est plus sur cette affaire. En effet, Martin considère que Karim n’arrivant pas à maîtriser ses émotions, il ne peut gérer ce dossier. Jim explique aux policiers, qu’il connaissait Anna de réputation et qu’il a flashé sur elle. Il précise qu’au début ça matchait bien entre eux mais que même s’ils se sont retrouvés 2 fois à l’hôtel, ils n’ont jamais couché ensemble car au dernier moment Anna changeait d’avis. C’est pourquoi, le reporter pense qu’Anna jouait avec lui. il ajoute aussi qu’elle a mal réagi après que sa femme s’en soit prise à elle. Anna était stressée et avait peur de perdre son job. Elle était furieuse et lui a demandé de calmer sa femme. Pour Jim, Anna aurait pu être violente et après tout, si les policiers ont retrouvé ce couteau, c’est bien qu’Anna est allée voir Marjorie.

Toutes les preuves visent Anna mais c’est un peu gros. Après tout, qui range un couteau mal essuyé dans le tiroir de sa cuisinière ? Pour Xavier, il peut s’agir d’un tueur dans le déni, ce qui est un schéma psychologique assez commun. Pour Martin, ça peut être un coup monté pour faire porter le chapeau à Anna, tout comme le pense aussi Raphaëlle. Cependant, Jim a un alibi, ce qui n’est pas le cas pour Anna qui a un mobile. Xavier a pris sa décision, il ne prolonge pas la garde à vue d’Anna. Elle va être déférée car il y a trop d’éléments à charge. Anna va donc passer sa première nuit en prison.

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de votre semaine


Annonces