« Un si grand soleil » en avance du 1er novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°764


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 1er novembre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 1er novembre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du 1er novembre 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 1er novembre 2021

Noémie a adoré passer la nuit dans les bras de Ludo qui semble avoir retrouvé la forme. Un peu plus trad, Noémie lui raconte pourquoi elle a choisi de changer de vie. Ludo l’invite alors à visiter le zoo, ce qu’elle accepte.

Alix a passé la nuit avec Hugo qui est un très beau coup. Elle lui propose de faire affaire avec elle car il a un très beau potentiel en devenant escort qu’elle lui présente joliment comme des petits à côtés qui peuvent lui rapporter beaucoup. Hugo se dit flatté mais n’est pas intéressé par cette proposition.


ANNONCES

Alix a besoin d’argent et veut clôturer son compte épargne. Elle n’a plus le temps de faire passer des castings et a mis une annonce sur internet. En attendant, Alix se tourne vers Ludo qui refuse mais qui lui promet de former son remplaçant.

Anyssa et Antonin se moquent  de Charles qui constate qu’il n’y a plus de café de préparé. Charles n’apprécie pas du tout et s’en prend à Antonin qu’il trouve égocentrique. Ce dernier ne comprend pas pourquoi Charles lui casse les pieds depuis des semaines pour rien et lui demande ce qu’il lui a fait. Charles ne répond pas et sort de la pièce.

Antonin a bien remarqué que Charles a des réactions bizarres quand il le voit avec Anyssa. De même, il voit bien que sa petite amie évite Charles. Il veut donc savoir q’il se passe quelque chose entre sa petite amie et Charles. La réponse d’Anyssa lui fait comprendre qu’elle l’a trompé avec Charles. Anyssa lui explique que cela dure depuis quelques semaines. Elle a compris qu’elle plaisait à Charles et troublée, a fini par lui céder. Mais c’est Antonin qu’elle aime et c’est avec lui qu’elle veut être. Antonin n’en croit rien et lui demande de le laisser tranquille.

Antonin est écoeuré et Anyssa, en larmes, n’arrive pas à le joindre. Quand elle arrive à la coloc, elle prévient Charles qu’Antonin est au courant pour eux deux et qu’elle veut partir de la coloc. Elle lui dit également que c’est Antonin qu’elle aime, elle le sait maintenant. Anyssa décide donc de retourner chez sa mère afin de se poser quelques jours. Anyssa explique donc à sa mère qu’elle est séparée d’Antonin sans lui donner les raisons de cette rupture.

D’un autre côté, Dylan frappe Charles.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces