« Plus belle la vie » en avance du 8 octobre 2021 : Kévin et Camille ont couché ensemble (résumé et spoilers épisode PBLV 4385)

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 8 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4385. Pour les fans de PBLV il est temps de se projeter à la fin de la semaine. Voici en effet dès maintenant le résumé en avance du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 8 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 8 octobre 2021
capture écran France 3/FTV

« Plus belle la vie » en avance du 8 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4385

Camille vit un moment de pur bonheur et accepte de donner rendez-vous à Jacob pour le piéger. Kevin la rassure, il y aura des policiers planqués de partout pour la protéger. Quand elle rentre chez elle, Camille est complètement euphorique grâce à la nuit d’amour qu’elle vient de passer avec Kevin. Elle se heurte à la détresse de Emma qui attend Baptiste, et qui est rongée par l’angoisse. De son côté, Kevin se sent très mal car il a perdu Emilie et perdra Camille quand elle saura qu’il l’a manipulé…

Lola demande à Noé d’intervenir auprès d’Éric pour libérer Kilian. Noé explique à Éric que Kilian déconne à cause d’une fille. Éric est convaincu par la sincérité de Noé et libère Kilian qui peut s’estimer heureux d’avoir un bon “avocat”. Kilian s’excuse auprès de Betty, il a mal réagi. Betty, qui déteste la violence, ne veut plus le voir Kilian…

Léa est furieuse, il est hors de question que son enfant grandisse dans un taudis. Babeth soutient Boher comme elle peut en s’engageant auprès de lui

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces