« Chicago Med » du 6 octobre 2021 : les épisodes de ce soir sur TF1

« Chicago Med » du 6 octobre 2021. Comme chaque mercredi soir, juste après « Good Doctor », retrouvez la suite de la saison 6 inédite de « Chicago Med ». Ça se passe à partir de 22h45 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1

« Chicago Med » du 6 octobre 2021
©NBC

Au programme cette semaine les épisodes « Savoir s’entourer » et « Période d’essai »

« Chicago Med » du 6 octobre 2021 : vos deux épisodes inédits

Savoir s’entourer

Après un accident de la route, Goodwin se retrouve dans une situation cauchemardesque. Elle se sent obligée de venir en aide au petit garçon qu’elle a renversé ainsi qu’à sa mère. Elle reçoit alors le soutien du docteur Charles et de son ex-mari, Bert. L’attitude fuyante de Natalie commence à attirer les soupçons de Will et provoque l’incompréhension de Crockett, ce qui fait naître des tensions entre les deux hommes. April fait équipe avec le docteur Archer pour s’occuper d’un patient et se risque à lui suggérer un protocole inhabituel. De son côté, Ethan surveille Dean d’un œil tout en essayant de raisonner Goodwin, trop impliquée émotionnellement concernant le petit garçon qu’elle a renversé.

Période d’essai

Les étudiants en troisième année de médecine commencent leur période d’essai aux urgences. Maggie suit de près Vanessa Taylor. Mais en voulant l’aider, elle met Vanessa dans une situation délicate vis-à-vis du docteur Choi et compromet sa formation. Carole, la mère de Natalie, est sujette à des syncopes. Natalie tente malgré tout de dissimuler le fait qu’elle a enfreint les règles pour la soigner. Will commence à avoir de sérieux doutes. Un jeune homme souffrant d’une appendicite refuse de se faire soigner en expliquant qu’il doit souffrir pour rejoindre le monde réel. Exaspéré, le docteur Dean Archer s’en prend au docteur Charles qui propose une approche plus douce.

Les équipes du « Chicago Med » sont de retour ce mercredi soir sur TF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces