« Plus belle la vie » en avance du 28 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4399


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4399. Pour les plus impatients des fans de PBLV, on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 28 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 28 octobre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4399

La police fouille de fond en comble le domicile de Nacer mais ne trouve rien, ce qui l’écarte totalement de la liste des suspects. Pendant que Barbara convainc Léo de la soutenir dans sa quête, Alison s’empresse de bazarder tous les objets qui lui rappellent Abdel. Barbara la voit passer sur la place des sacs poubelles plein de souvenirs et les deux jeunes femmes ne sont pas d’accord. Chez les survivalistes, Nisma trouve un exutoire…

Laetitia arrive à subtiliser le carnet de notes de Meinar afin de savoir ce qu’il détient comme preuves. Alors que Kalya et Franck jouent les faux amoureux sur la place, Valentin et Delphine viennent leur annoncer qu’ils se marient le même jour qu’eux. Valentin et Delphine demandent à Laetitia et Franck d’être leurs témoins…

Vidal avoue à Fanny qu’il a fait une rencontre incroyable. A la fin du shooting, Vidal propose au top model de finir la journée ensemble…


ANNONCES

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.


Annonces