« Ici tout commence » en avance du 27 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°258


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 27 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°258. Pour les fans de « Ici tout commence », découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 27 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du 27 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 27 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°258

Fabien prend ses fonctions à l’institut pour animer les masters classe. Antoine s’occupe de lui faire visiter les locaux. Clotilde fait une drôle de tête en voyant Fabien. Par contre Célia apprécie. Elle est fan de pairing, une méthode culinaire qui permet d’associer des aliments entre-eux en fonction des molécules qu’ils ont en commun. Cela peut donner des trucs délirants mais c’est la cuisine de demain et Fabien monte des restaurants éphémères un peu partout dans le monde sur ce thème.

De son coté Clotilde demande au directeur pourquoi il a embauché Fabien qu’elle considère comme un imposteur. Pour elle il n’a aucune personnalité et fait des trucs à la mode pour l’image. Emmanuel ne compte pas changer d’avis et précise à Clotilde qu’il y a pas que son père qui était un grand chef.


ANNONCES

Emmanuel souhaite que Zaccharie créé un dessert pour le double A. Il préfère continuer à prendre ses marques à l’institut, ce qui n’est pas du goût d’Emmanuel qui est au courant de son année sabbatique. Il refuse d’entendre ses explications et exige une nouvelle création pour la nouvelle carte d’ici une semaine. Mehdi trouve donc Zaccharie en train de faire des tests. Il lui explique qu’il le comprend et souhaite en savoir davantage. Zaccharie lui explique que le directeur lui a demandé un dessert inédit pour le double A alors qu’il n’a rien pu faire depuis un an.

Un peu plus tard Zaccharie montre à Emmanuel le dessert qu’il vient de préparer. Mais ce dernier ne veut pas d’une version remixée de son Mont-Blanc…Zaccharie lui dit qu’il n’a pas d’autre idée, qu’il a autre chose en tête avec la préparation de ses cours. Il lui demande plus de temps. Alors qu’il lui a fait la misère, Mehdi veut se faire pardonner et lui propose son aide pour se rattraper.

Delphine propose à Jasmine d’emmener Naël chez elle pour s’occuper de lui tout en la laissant voir son fils aussi souvent qu’elle le souhaite. Mais Jasmine n’apprécie pas du tout les conseils de la maman de Greg et suit ses conseils : elle va faire une promenade avec Naël.

Pendant ce temps, Delphine explique à Rose qu’elle ne voulait pas blesser Jasmine et ne comprends pas pourquoi Rose ne la soutient pas. Rose doute des capacités de Delphine à s’occuper d’un bébé alors qu’il y a 6 mois on a découvert qu’elle était violente avec son propre fils. Delphine part blessée.

D’un autre côté Jasmine parle de la proposition de Delphine à Eliott. Même si elle trouve Naël trop petit, Jasmine se demande s’il ne vaut pas mieux accepter pour le bien de son fils. Eliott lui explique qu’il ne faut pas qu’elle lui confie son fils car la mère de Greg a de gros problèmes.

Un peu plus tard, c’est Eliott qui s’occupe des parents de Greg au double A. Il les a fait venir pour le déjeuner. Il veut qu’ils parlent à Greg et non pas qu’ils repartent avec leur petit-fils. Si Benoît se montre reconnaissant envers Eliott de les avoir prévenus, il estime qu’il n’a plus son mot à dire Face à une mère malade et instable et un père qui ne veut pas l’aider, ils estiment qu’ils n’ont plus d’autre choix car quelqu’un doit s’occuper de Naël.

Eliott apprend ensuite à Greg que ses parents veulent élever seul Naël, le temps que Jasmine finisse ses études. Jasmine est hésitante et ne sent pas à la hauteur. Pour Greg, et si Jasmine est d’accord, il ne va pas s’opposer à sa décision d’autant qu’elle se soigne et est suivie par un psy. Mais Eliott lui demande d’aller voir ses parents et de leur expliquer qu’il va aider Jasmine, ce que Greg ne veut toujours pas. Eliott essaie de lui ouvrir les yeux car s’il ne fait rien, sa mère va battre Naël.

Jasmine cherche ses médicaments. Elle a laissé tomber Naël sur le canapé et il est tombé. Rose et Jasmine l’emmènent auprès de l’infirmerie mais plus de peur que de mal. Jasmine se trouve dangereuse pour le bébé qui a assez souffert et qu’elle doit protéger. Elle prépare ses affaires décidée à la confier à Delphine et Benoît. Suite à sa conversation avec Eliott, elle demande à Greg s’il y a une raison pour laquelle elle ne devrait pas confier Naël à ses parents. Il lui répond que NON et ne pas comprendre de quel problème lui a parlé Eliott.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.


Annonces