« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2021 : mariage en vue pour Roxane et Sara (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1046)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 27 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1046.  Il est temps, pour les plus impatients des fans de DNA, de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 27 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1046

Sylvain fait croire à sa femme qu’il va travailler mais en fait il va faire un parcours de golf. D’ailleurs il a des progrès à faire. Charlie apporte des sandwichs à Christelle au travail. Elle a choisi les sandwichs les moins chers et voudrait la convaincre de changer de vie, sans succès… Le soir venu, Sylvain dit à sa femme qu’il est fatigué car il a eu une grosse journée. Christelle elle n’a pas eu une journée et ce qui lui permet de tenir c’est de penser à Sylvain qui s’accroche. Pour elle ce qui compte c’est qu’ils forment une équipe et soient sur la même longueur d’onde. Christelle reçoit un appel de l’hôpital et convainc Sylvain d’aller dépanner.

Roxane et Sara annoncent à leurs collègues qu’elles vont se marier. Tout le monde est ravi et pendant que Sara discute, Roxane disparaît après avoir vu la photo d’Yvan sur un bureau. Elle est en fait rentrée chez elle repensant aux angoisses et aux moments de sa captivité. Sara arrive et l’emmène prendre l’air. C’est en se promenant qu’elles voient un carrousel, ce qui évoque de nombreux souvenirs d’enfance à Roxane. Les deux amoureuses décident d’en faire un tour…


ANNONCES

Et alors qu’elles avaient décidé d’un mariage en petit comité, Roxane change d’avis et voudrait un grand mariage. Sara trouve qu’elle s’emballe un peu vite, ce qu’elle reconnaît bien volontiers. Cette dernière voudrait aussi faire connaissance de la mère de Sara qui ne sait même pas que sa fille vit avec une relation homosexuelle.

Anna explique à Marjorie qu’elle ne pas continuer à la suivre et lui conseiller un de ses confrères car la thérapie conjugale n’est pas sa spécialité. Marjorie insiste, sans succès.

Un peu plus tard Jim retrouve Anna sur la plage qui lui demande quand il comptait dire qu’il était marié. Pour Jim ce mariage est terminé et c’est sa femme qui s’accroche alors qu’il n’y a rien à sauver. Il dit ensuite à Anna qu’il est raide dingue, ce qu’elle ne croit pas. Jim compte quitter sa femme dès cet après-midi voulant ainsi prouver sa bonne foi à Anna.

Quant à Marjorie, elle est dans tous ses états et dit tout savoir car elle a lu tous ses petits mots. Anna a beau lui dire qu’elle n’a pas couché avec Jim, Marjorie ne se calme pas et considère Anna comme une manipulatrice et une destructrice de couple. Elle s’en prend alors physiquement à Anna ce qui oblige Flore à intervenir. Contrainte de partir, Marjorie prévient Anna qu’elle n’en a pas fini avec elle et qu’elles vont se revoir.

Plus tard, Anna raconte à Jim ce que lui a fait sa femme et lui demande de la calmer car avec cette histoire elle pourrait perdre son travail. Jim tente donc de raisonner Marjorie sans succès. Elle a décidé de pourrir la vie d’Anna et ne crois pas quand il lui dit qu’il ne s’est jamais rien passé avec la psychiatre et que cette dernière n’a rien à voir avec ce qui se passe entre-eux. Jim s’énerve et dit à Marjorie qu’il n’en peut plus d’elle. Elle refuse d’entendre et casse tout ce qui lui tombe sous la main On l’entend ensuite dire « Lâche-moi »

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces