« Plus belle la vie » en avance du 26 octobre 2021 + résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (25-29 octobre)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 26 octobre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4397). Ce soir c’est déjà le dernier épisode de la semaine pour tous les fans de PBLV (résumé et vidéo à découvrir ICI).

« Plus belle la vie » en avance du 26 octobre 2021
capture écran FranceTV

ANNONCES

Et parce que vous aimez avoir une longueur d’avance, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 26 octobre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 25 octobre au vendredi 29 octobre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 26 octobre 2021

Barbara découvre qu’Alison a perdu pied et tente de la rebooster. Barbara ne lâche pas et vient questionner Boher pour savoir où en est l’enquête. Nisma hallucine face aux propos complotistes de Ambre. Cette dernière va amener Nisma et Bilal jusqu’à la planque des survivalistes où ils devront convaincre le conseil pour rester auprès d’eux. C’est le désespoir de Nisma qui va convaincre Francis de les garder. Une fois installés, Nisma et Bilal s’aperçoivent qu’ils sont enfermés à clef dans une pièce…

C’est le jour de l’interrogatoire croisé. Franck est stressé et est déstabilisé à la simple vue de Delphine et Valentin. Au Marci, Franck et Kalya croisent Barrault qui leur met un coup de pression avant l’interrogatoire. Arrivés à la mairie, ils sont interrogés séparément et Meinar les pousse à bout, laissant Kalya en pleurs…


ANNONCES

Fanny pense que Karl, un photographe, la prend en photo alors qu’il vise Vidal. Karl propose d’embaucher Vidal pour une campagne de prévention contre le sida…

Résumés en avance et spoilers PBLV : du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021

Lundi 25 octobre (épisode 4396) : Tandis que Karim décide de se venger, le projet de mariage blanc de Franck est perturbé par ses sentiments. À Scotto, on annonce enfin l’arrivée d’une nouvelle CPE. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 27 octobre (épisode 4398) : Tandis qu’une cérémonie d’adieu bouleverse le clan Fedala, Mouss ne voit pas d’un très bon œil la nouvelle CPE de Scotto. De son côté, Vidal fait une rencontre inattendue.

Jeudi 28 octobre (épisode 4399) : Tandis que Barbara est déterminée dans son intuition, Vidal est plus que jamais charmé par sa récente rencontre. Quant à Franck et Kalya, ils reprennent enfin espoir.

Vendredi 29 octobre (épisode 4400) : Alors que l’avenir de la famille Fedala est remis en question, Franck est de plus en plus perturbé par ses émotions. À Scotto, la nouvelle CPE découvre Betty Solano, lors d’une rencontre électrique.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir, puis dès lundi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces