« Amour gloire et beauté » du 25 au 29 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du 25 au 29 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Nous sommes vendredi et les héros de votre soap opéra quotidien « Amour gloire et beauté » vont donc prendre une pause bien méritée.

« Amour gloire et beauté » du 25 au 29 octobre 2021
capture écran

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du 25 au 29 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 25 octobre 2021 : Thomas se rend chez Forrester Creations où Charlie le retrouve. Hope cherche à convaincre Liam d’accorder une nouvelle chance à Thomas. Carter fait une demande importante à Zoe, mais il est interrompu…

Mardi 26 octobre 2021 : Zoe demande conseil à Zende au sujet de la demande de Carter. A la Villa Forrester, Wyatt plaide en faveur de sa mère. Quinn se sent trahie par Shauna…

Mercredi 27 octobre 2021 : Paris se réjouit déjà à l’idée de célébrer le mariage de Zoe et Carter. Zende est nettement plus réservé sur la question. Hope fait appel à Steffy pour lui montrer de nouvelles créations et lui demander son avis. Elle a notamment des hésitations sur un tissu. Steffy trouve que c’est à Zende de choisir les matières. C’est lui le créateur de la marque.


ANNONCES

Jeudi 28 octobre 2021 : Liam confie ses inquiétudes à Steffy. Hope et Thomas rendent visite à Douglas à la cabane. Il est temps pour Shauna de quitter la Villa Forrester. Wyatt et Flo tentent de le lui faire comprendre…

Vendredi 29 octobre 2021 : Douglas passe avec plaisir un peu de temps avec son père. Malgré les déclarations de Steffy, Liam se méfie de Thomas. Shauna s’explique avec Quinn…

« Amour gloire et beauté » c’est tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, dès 10h15 sur France 2 et en replay sur France.TV !


Annonces