« Commissaire Magellan » du 23 octobre 2021 : les deux épisodes de ce samedi soir


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 23 octobre 2021. Ce samedi soir sur France 3 vous avez rendez-vous avec le célèbre Commissaire Magellan pour deux épisodes en mode rediffusion : « Sang d’encre » dès 21h05 puis « Mort aux enchères » dès 22h40.  Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

« Commissaire Magellan » du 17 juillet 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 23 octobre 2021 : histoire des deux épisodes de ce samedi soir

« Sang d’encre »

Adrien Beauval est de retour à Saignac pour la signature de son dernier roman policier à succès. Mais son annonce de mettre fin aux aventures de son célèbre enquêteur résonne comme un coup de tonnerre pour ses fans comme pour ses proches. Est-ce pour cette raison qu’il est assassiné le soir même ? Ou pour l’un des nombreux secrets que l’écrivain gardait jalousement sous sa plume et qu’il s’apprêtait à dévoiler ? Le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir apprendre à lire entre les lignes du roman de sa vie pour trouver le coupable.

« Grand large »

Alors qu’il baptise son bateau de course, le célèbre skippeur Loïc Kermadec est assassiné. Magellan se demande qui aurait pu souhaiter sa mort et étudie plusieurs pistes, du concurrent déterminé à l’empêcher de gagner au frère de son propre armateur dont il était l’ennemi juré. Au fil de l’enquête, le commissaire découvre que le marin est revenu à Saignac pour des raisons très personnelles qui ont de quoi déranger pas mal de gens.

Menez l’enquête avec le « Commissaire Magellan » ce samedi soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV


ANNONCES


Annonces