« Un si grand soleil » du 25 au 29 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 au 29 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Et c’est déjà la fin de la semaine pour les fans de « Un si grand soleil ». Le tout dernier épisode de la semaine épisode de la semaine sera diffusé tout à l’heure à partir de 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 25 au 29 octobre 2021
capture écran France 2/FTV/

ANNONCES

Pour les plus impatients, et dans l’attente du retour de nos résumés détaillés, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne.

« Un si grand soleil » du 25 au 29 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 25 octobre 2021, épisode 759 : Tandis que Becker perd ses nerfs face Tristan qui le prend de haut, Claudine fait un cadeau inconsidéré à Enzo, ce qui provoque des tensions dans la famille. Quant à Eliott, il réalise qu’il s’est fait duper et qu’il est sur le point de tout perdre…

Mardi 26 octobre 2021, épisode 760 : Tandis que Becker paie cash les conséquences de son entêtement, Claudine est furieuse à cause de ce qu’a fait Tristan. De son côté, Ludo fait une nouvelle rencontre et tombe à nouveau amoureux.


ANNONCES

Mercredi 27 octobre 2021, épisode 761 : Manu enquête toujours sur Tristan, influencé par Becker qui a du mal à se mettre en retrait afin de préparer son mariage. De son côté, Ludo a un coup de coeur pour Noémie mais ne se l’autorise pas tant qu’il est escort. Parallèlement Alix et Bertrand de disputent au sujet de la maison

Jeudi 28 octobre 2021, épisode 762 : Le jour du mariage de Becker et Janet, Claudine découvre un élément déterminant qui fait basculer toute l’enquête sur le meurtre de l’opéra. Parallèlement, Becker a du mal à lâcher son enquête et prend le risque de rater son mariage !

Vendredi 29 octobre 2021, épisode 763 : Alors que Janet apprend la vérité sur l’emploi du temps de Becker, Claudine échappe de peu à une situation dangereuse. Parallèlement, Alix ne veut pas laisser démissionner Ludo qui, finalement, craque avec Noémie.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces