« Plus belle la vie » en avance du 25 octobre 2021 : La descente aux enfers pour Alison (résumé et spoilers épisode PBLV n°4396


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 25 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4395. Pour les plus impatients des fans de PBLV , faisons un petit bond en avant. Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 25 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 25 octobre 2021
FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 25 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4396

Pendant que Nisma et Bilal cherchent désespérément la planque d’Ambre, Blanche prend des nouvelles des ados auprès d’Alison. Cette dernière tombe sur une lettre de Bilal lui informant qu’ils ont préféré se prendre en charge eux même. Alison fait bonne figure face à Blanche en lui cachant la lettre. Elsa, qui a appris pour la disparition d’Abdel, veut en savoir plus. De son côté, Karim est persuadé qu’il est fautif parce qu’il est retourné dans le business et pense qu’un concurrent n’a pas apprécié son retour…

Meinar rode autour du couple Franck Kalya et les convoque pour un entretien croisé afin de savoir s’ils se connaissent vraiment. C’est Laetitia qui les fait réviser, ils ne sont pas prêts et doivent potasser non-stop. Au bar du Mistral, Delphine fait du rentre dedans à Franck sous les yeux de Meinar qui s’aperçoit qu’il y a un loup…


ANNONCES

Blanche et Nathan sont soulagés d’apprendre l’arrivée d’une CPE à Scotto. La nouvelle recrue prend Mouss pour un élève et le sermonne…

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces