« Demain nous appartient » en avance du 22 octobre 2021 : Chloé et Alex remettent le couvert ( résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1042)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 22 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1042.  Il est temps, pour les plus impatients des fans de DNA, de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 22 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 22 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

« Demain nous appartient » en avance du 22 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1042

Charlie se pose des questions sur Sylvain et Christelle quelle trouve louches depuis leur retour. Elle est déterminée à savoir ce qui se passe. De leurs côté, Sylvain et Christelle nouvellement riches se sont quelques plaisirs. Cependant Sylvain insiste pour ne rien changer à leurs habitudes. Ils dégustent homard, champagne et caviar. Charlie arrive à ce momentlà et reconnait le caviar car son père en achetait plein à Noël. Ils finissent donc par lui avouer être millionnaires et lui demandent de rien dire à personne car ils tiennent à rester discrets. Charlie est daccord mais veut tout de même savoir quand ils déménagent.


ANNONCES

Victoire a apporté ses dessins aux policiers, Noah et Chloé arrivent au commissariat. Chloé reconnaît le dessin d’un arbre. Elle l’avait dans son ancienne classe car un de ses élèves lavait pris en photo lors d’une sortie scolaire. Il s’agit d’un vieux chêne vert foudroyé. Les diverses informations de Noah et Chloé conduisent Martin à demander de chercher tous les pavillons de chasse de la région.

Les policiers savent maintenant où se trouve l’arbre en question et en plus il y a un cabanon. C’est sûr Roxane et Judith sont là.

Pendant ce temps, Judith nen peut plus. Elle est très fatiguée, tremble et a de la fièvre. Elle sent qu’elle fait une crise d’hypoglycémie et ça fait des jours qu’elle n’a pas pris d’insuline. Roxane tente de lui donner de la volonté pour se battre mais Judith na plus de force. Un peu plus tard, Judith perd connaissance. Quand les policiers arrivent Judith, dont le pouls est très faible, est dans un coma diabétique. Elle se réveille à l’hôpital entourée de ses parents qui lui apprennent quYvan s’est suicidé et que Noah est encore sous le choc. Encore très faible, elle demande à ses parents de dire à son petit ami qu’elle a beaucoup pensé à lui, quil n’y est pour rien et qu’elle l’aime.

Cette épreuve a rapproché Chloé et Alex au point quils s’enferment dans une pièce de l’hôpital… et font l’amour.

Anna explique à Flore qu’elle a juste embrassé le reporter. Elle est consciente quelle est en train de creuser la tombe de son couple et décide de ne plus le revoir. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui annonce quand il l’a contacte.

Pendant ce temps, Karim arrive à l’hôpital pour faire une surprise à sa compagne qui lui a dit y travailler toute la journée. Mais en fait, Anna a reporté ses rendez-vous et est sur répondeur. Elle est en compagnie de sa mère car elles attendent des nouvelles de Judith dont la vie est en jeu. Quand elle rentre, Karim lui pose plein de questions et se montre sceptique sur ses réponses. Afin de savoir si Anna lui dit la vérité, il vérifie quelle était bien avec sa mère en appelant cette dernière. Anna n’apprécie pas les crises de parano de Karim qui doute également des explications de Marianne car rien ne lui prouve quelle ne couvre pas sa fille. Anna le menace alors de partir s’il ne retire pas ce qu’il vient de dire. Il ne se laisse pas impressionner et lui répond « Vas-y, la porte est juste-là ! ». Anna s’en va et rejoint Jim. Elle s’excuse davoir été dure avec lui au téléphone. Elle a besoin qu’il l’embrasse et la serre dans ses bras. Comme elle a peur qu’on les voit, elle accepte de le suivre dans lhôtel juste à côté. Ils ne savent pas que Karim les observe.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces