« Ici tout commence » en avance du 22 octobre 2021 : Greg est le père de Naël ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°255)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 22 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°255. Déjà la fin de semaine pour tous les fans de « Ici tout commence ». Découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 22 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du jeudi 21 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

« Ici tout commence » en avance du 22 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°255

Emmanuel veut réunir léquipe pédagogique pour parler de l’incident qu’il y a eu la veille avec Naël. Alors que Rose la défend, Clotilde insiste sur le fait que Jasmine est ingérable et irrégulière. Le Directeur assistera à l’évaluation de l’aprèsmidi puis avisera. Si Jasmine réussit, elle pourra rester à l’Institut jusqu’à sa prochaine crise. Sinon elle sen ira. Durant son évaluation, Jasmine répond à toutes les questions et peut donc rester à l’Institut.


ANNONCES

Stella continue de draguer Gaëtan en lui envoyant des messages lui disant qu’elle pense à lui... des messages qu’il efface. Gaëtan lui répète qu’il s’est montré clair avec elle. Il n’y a rien d’entreeux et il aime Noémie. C’est pourquoi il lui demande de passer à autre chose. Il n’arrive toutefois pas à éviter la vidéo de fitness avec elle. C’est pourquoi il y met de la mauvaise volonté pour ensuite refuser de faire l’exercice suggéré par Ludivine qui se demande pourquoi son frère se comporte ainsi. Elle va donc demander quelques explications à Gaëtan car elle a remarqué qu’il était gêné avec Stella. Il lui explique quil y a eu une petite ambiguïté avec elle mais que c’est terminé. Ludivine n’est pas tout à fait convaincue mais Gaëtan affirme qu’il ne se passera jamais rien avec elle et quil n’en a aucune envie.

C’est Salomé qui encadre les élèves du double A. Elle nhésite pas à remettre en place Ambre qui ne savait pas qu’il y avait une feuille affichée sur laquelle tout est expliqué. Salomé reconnaît quil faut qu’elle se calme. Et alors qu’elle supervise tout, elle demande à Ambre d’amener son plat à la table 5. Cette dernière se brûle. Lisandro demande des explications à Théo qui dit avoir prévenu Salomé que le plat était chaud. Pour seule explication, elle rétorque au prof qu’avec le rush elle avait oublié ce petit détail. Lisandro lui fait alors remarquer que les élèves de première année sont sous sa responsabilité.

Un peu plus tard, Ambre revient car il s’agit dun gros service ce que semble apprécier Lisandro mais pas Salomé qui lui dit que ce n’était pas la peine de revenir si c’est pour laisser le client faire le travail à sa place. Ambre lui rappelle que cest à cause d’elle qu’elle s’est brûlée. Mais pour Salomé c’est oeil pour oeil et dent pour dent. Après tout c’est comme ça que fonctionne Ambre. Cette dernière comprend alors que Salomé a fait exprès qu’elle se brûle et lui dit qu’elle est complètement tarée. Salomé réagit aussitôt et lui rappelle son faux suicide. Alors quAmbre s’en va, Anaïs en profite pour dire à Salomé qu’elle est allée beaucoup trop loin.

Plus tard c’est Maxime qui vient demander des explications à Salomé qui n’a pas l’intention de se justifier auprès de lui mais qui le provoque. Maxime se rend vite compte que cela ne sert à rien de discuter et préfère partir. Anaïs tente dexpliquer à Salomé que ce qu’elle fait ne sert à rien et que ce n’est pas comme ça qu’elle va arranger les choses avec Maxime. Pour Salomé, c’est allé trop loin et elle ne se remettra pas avec lui. Anaïs insiste. Pour elle ça ne sert à rien de sacharner sur Ambre, juste à ressasser le passé. Elle lui demande de la laisser tranquille…

Jasmine ne veut toujours pas prévenir le père du bébé. Rose insiste et elle finit par se décider à aller voir Greg. Oui mais c’est pour lui demander de lui montrer comment on roule une selle dagneau. Cela suscite les moqueries de Greg qui lui dit qu’il a autre chose à faire. Eliott trouve que son copain se comporte comme un connard. Du coup Greg retourne voir Jasmine et se rend compte qu’elle a des médicaments dans les mains. Elle lui explique qu’elle est bipolaire et quelle hésite à prendre le traitement de peur de perdre sa créativité en cuisine. Et il n’est pas question qu’elle loupe son évaluation. Greg l’aide à se préparer et Jasmine finit par prendre son traitement. Eliott est ravi pour elle puis demande à prendre Naël dans ses bras.Il le couvre de bisous et le bébé se met à pleurer. Greg veut le calmer mais Jasmine préfère récupérer son enfant. Elle explique que Greg n’aime pas les enfants, ce qu’il confirme, et quelle doit lui donner à manger. Mais Eliott a trouvé louche le fait que Jasmine empêche Greg de toucher Naël et veut savoir s’il y a eu quelque chose entre Jasmine et Greg. Il lui confirme avoir couché avec elle au mois d’Août. Eliott pense que Greg est le père de Naël.

Pour en avoir le coeur net, les deux garçons posent directement la question à Jasmine qui, mise devant le fait accompli, avoue que Greg est bien le père de Naël… ce qu’il a beaucoup de mal à croire.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces