« Capitaine Marleau » du 22 octobre 2021 : épisode inédit avec Mylène Demongeot


ANNONCES

« Capitaine Marleau » du 22 octobre 2021. France 2 diffusera ce vendredi soir à 21h05 un épisode inédit de Capitaine Marleau, intitulé « Deux vies » Incarnée par la comédienne Corinne Masiero, la gendarmette abordera sa 24ème enquête, entourée de Mylène Demongeot et de nombreux comédiens.

« Capitaine Marleau » revient en inédit sur France 2
© Christophe Brachet – FTV

ANNONCES

Réalisée par la cinéaste Josée Dayan, cette nouvelle enquête mène la Capitaine Marleau en Corrèze, sur le meurtre de Laetitia, retrouvée morte au cœur d’une forêt, sans témoin ni mobile apparent. La capitaine découvre que cette Laetitia se nomme en fait Pauline, et que son mari et sa fille pensaient qu’elle était morte depuis 10 ans…

« Capitaine Marleau » du 22 octobre 2021 : résumé et histoire de l’épisode « Deux vies »

Une femme d’une quarantaine d’années, Laetitia, est retrouvée étranglée au cœur d’une forêt, sans témoin ni mobile apparent.

Marleau découvre que Laetitia se prénomme en réalité Pauline et que son mari et sa fille la croient morte depuis dix ans. Un homme semble détenir les clefs du mystère entourant la vie de Pauline/Laetitia : Christophe, agriculteur de son état et nouveau compagnon de la défunte.


ANNONCES

Les secrets de Christophe n’empêcheront pas le Capitaine Marleau de découvrir la vérité …

Retrouvez aussi les aventures de Capitaine Marleau en replay sur France.TV

Mylène Demongeot : actu

Mylène Demongeot avait rejoint le tournage de cet épisode à l’automne 2020, dans les environs de Brives-la-Gaillarde. À ses côtés, de nombreux comédiens avaient accepté de faire partie de l’aventure et d’accompagner ainsi l’actrice Corinne Masiero dans sa nouvelle enquête. Parmi eux, Gustave Kervern, Pascal Légitimus et Frédérique Bel.

Gravement touchée par le Covid-19 à la fin du mois de Mars 2020, Mylène Demongeot n’a pas hésité à reprendre le chemin des tournages, une fois guérie.

En février 2022, on la retrouvera au cinéma dans Maison de retraite (M.D.R.), une comédie réalisée par Thomas Gillou aux côtés de Kev Adams, Gérard Depardieu, Jean-Luc Bideau, Liliame Rovère, Firmine Richard, Marthe Villalonga, Daniel Prévost, Antoine Duléry et Jarry.


Annonces