« Plus belle la vie » en avance du 21 octobre 2021 : Alison dans un état inquiétant (résumé et spoilers épisode PBLV n°4394)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 21 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4393. On a toujours une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV. Alors on continue avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 21 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 21 octobre 2021
France 3/FTV/

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 21 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4394

Karim convainc Boher de l’accompagner interroger l’employé de péage. Ce dernier se souvient bien de la camionnette et assure que le conducteur était un homme noir. Ce n’est donc pas Nacer qui conduisait. Karim blêmit. Bilal s’aide d’Ambre pour retrouver Abdel. Il la retrouve virtuellement mais la jeune amazone ne veut pas lui dire où elle se trouve et lui raccroche au nez. Barbara s’inquiète pour Alison qui lui explique qu’Abdel a disparu…

Franck sait que Meinar ne va pas les lâcher. Avec l’aide de Laetitia ils pénètrent dans la chambre de Meinar et trouve son carnet où il note tout : les heures de sortie, d’entrée etc… Il décide le prendre à son propre et Laetitia indique le bon angle de vue à Franck pour que Meinar les observe avec des jumelles…

Sacha et Luna ont bouclé l’enquête et les taulardes se moquent gentiment d’eux. Victoire est rentée et remercie José et Luna de leur implication afin de rendre Sacha autonome…


ANNONCES

Dans cet épisode également… (vidéo)

L’état quelque peu inquiétant d’Alison…

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces