« Un si grand soleil » en avance du 20 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°756


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 20 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 20 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 20 octobre 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 20 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°756

Claudine et Clément ont couché ensemble… Après leurs ébats, Clément part particulièrement mal à l’aise d’avoir cédé à la tentation. En récupérant sa voiture il est encore plus mal en entendant le message de Janet : il a oublié leur rendez-vous chez le traiteur… Une fois rentré à la maison, il prétexte avoir totalement oublié, puis être allé chez Alain pour une histoire de vélo et de dérailleur. Janet se montre plutôt compréhensive d’autant que Clément s’excuse. Pour se faire pardonner, elle lui demande de préparer un petit dîner…

Le lendemain matin, Clément est particulièrement pressé et prétexte devant Janet un rendez-vous urgent. En fait il appelle Alain afin qu’il le mette au courant de son mensonge… Mais il tombe sur son répondeur. Un peu plus tard, et alors qu’il est au commissariat, Alain le rappelle. Clément lui raconte tout…et lui demande de le couvrir en confirmant son alibi. Alain accepte d’aider son ami, il ne dira rien à Janet et confirmera ses dires…


ANNONCES

Alicia se prépare à aller voir le boss de la société de portage suite aux recommandations d’Eliott. Avant d’y aller, elle a une petite discussion avec son fils qui se confond en excuses. Elle ne lui en veut pas mais lui demande en échange de ne plus voir Eliott.

Au bar, Eliott semble avoir retrouvé la forme et envisage de commander pas mal de choses. Dylan s’en étonne et Eliott lui rétorque que ses problèmes bancaires seront bientôt réglés. Son interdit bancaire sera levé à la fin du mois suite à quoi il fera un prêt conso pour mieux repartir et notamment pour payer le salaire de Dylan qui n’y croyait même plus.

Alicia débarque au bar puis part avec Eliott à AMC Portage. Et visiblement elle fait plutôt bonne impression à Monsieur Rostand, le boss. Il faut dire qu’Eliott l’a chaudement recommandé… Elle lui sort un énorme blabla et sait répondre sans sourciller à toutes ses questions. Elle pousse même le bouchon encore plus loin en lui faisant comprendre que la société par laquelle elle passe actuellement sait se montrer très arrangeante en ce qui concerne les impôts. Rostand a l’air si emballé qu’il propose à Alicia de le rejoindre dans son bureau.

Trop heureuse de ce qui s’est passé la veille, Claudine raconte tout Alix… Elle évoque des retrouvailles torrides qu’elle qualifie de très agréable accident. Elle ne sait pas si elle a envie que ça aille plus loin car avec Clément c’est comme une évidence…

Bingo pour Alicia, Mathias a tout gobé. Elle en informe Eliott et lui confirme que Monsieur Rostand fait bien de l’évasion fiscale. Et alors qu’il l’a félicite, Eliott lui propose de bosser avec elle. Refus catégorique d’Alicia qui lui rétorque qu’elle n’a pas confiance en lui et qu’elle a la nausée quand elle le regarde.

À l’hôpital, Janet convoque Alain et lui dit qu’elle sait tout. C’est à cause de lui que Clément lui a mis un vent chez le traiteur, la veille au soir. Comme promis, Alain couvre son ami et va plus loin encore en évoquant le stress du mariage qui doit le perturber.

Eliott appelle le procureur et lui confirme que, grâce à Alicia, il sait que la société fait bien de l’évasion fiscale. Sauf que le procureur le savait déjà. Ce qu’il veut, c’est des preuves. Il le félicite toutefois d’avoir fait appel à Alicia dans cette affaire.

De son côté, Manu continue d’enquêter sur le meurtre de l’Opéra et un document l’interpelle. Il se rend de nouveau chez Tristan Chapuis pour lui poser quelques questions. Il s’agit d’une offre d’emploi de technicien dont l’objectif était de remplacer Lanvin (le machiniste, ndrl) censé partir à la retraite à la fin de l’année. Manu lui indique alors qu’il l’a justement interrogé la semaine dernière et qu’il n’avait pas l’air de l’apprécier, qu’il était très remonté contre lui. Tristan lui précise alors qu’il avait plutôt mal pris le fait que Laurent Viel fasse tout pour l’évincer. En tant que régisseur, c’est lui qui gérait les équipes techniques…

Eliott appelle Gaspard et lui annonce qu’il n’aura pas de casier. Mais Gaspard est distant ce qui n’échappe pas à Eliott qui aimerait retrouver son « frère »… Mais Gaspard reste plutôt froid et ne répond même pas à son invitation d’aller se faire un ciné.

Le soir venu, Janet et Clément se retrouvent mais Clément n’est pas dans son assiette…

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces