« Demain nous appartient » en avance du 20 octobre 2021 : Yvan prêt à tuer Judith ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1040)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 20 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1040  Voici pour les plus impatients des fans de DNA, le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 20 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 20 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 20 octobre 2021

Christelle et Sylvain rentrent de leur escapade à Deauville quils ont vraiment apprécié. Charlie s’étonne de leur tenue de bourgeois et ne croit pas au fait qu’ils aient trouvé ces vêtements aux puces. Sylvain finit par avancer qu’ils ont gagné ces tenues à une tombola. Il ne veut pas que Charlie sache la vérité car ils ont décidé de ne rien changer et il faut s’y tenir.

Cependant, Christelle arrive avec 2 heures de retard au travail et prétend dabord qu’elle a eu un problème de taxi, puis se reprend en disant qu’un soucis a fait prendre du retard à son mari qui l’emmène au travail. Marianne nest pas convaincu par ses explications et remet cette conversation à plus tard. Elle demande à Christelle de reprendre son poste immédiatement


ANNONCES

Mais, au lieu de cela, Christelle prend le temps de prendre un rendez-vous au spa et pour un soin du visage. Cest d’ailleurs à cet endroit qu’elle envoie un SDF passer la nuit, en prétendant que l’hôpital a un accord avec eux. Elle lui réserve une chambre quelle paie elle-même. En effet, Sylvain et Christelle ont gagné le maxi Jackpot au casino de Deauville, soit la modique somme de 9 millions d’euros. Et, bien sûr, ils veulent garder lanonymat.

Jaïa est fâchée et ne veut pas faire lexposé avec Jordan mais Irène ne change pas d’avis. En effet, elle explique à sa fille qui ne veut rien entendre, quil s’agit de régler un conflit en dialoguant.

Jordan est dans le même état d’esprit et Jack narrive pas à lui faire comprendre que Jaïa se bat pour sa cause. Jordan déteste ceux qui se font passer pour des victimes, qui croient que tout le monde les persécutent. Il ne comprend pas que son frère défende Jaïa et pense que ce dernier veut sortir avec elle ou avec sa soeur.

Jordan et Jaïa arrivent tant bien que mal à communiquer mais campent chacun sur leur position. Ils arrivent à dire ce quils ont sur le coeur et Jordan tente de faire comprendre à Jaïa que c’est elle qui est intolérante. Jordan dont lexposé importe peu, préfère partir.

Les policiers ont identifié le van noir. Cest un modèle courant et il y en a de nombreux à Sète et pour le moment aucun propriétaire en lien avec Noah.
D’un autre côté, le moral de Chloé est au plus bas. Elle est consciente que les policiers nont rien de nouveau à lui apprendre et craint le pire pour sa fille. Quant à Sara, elle va demander de l’aide à Noah qui lui dit que le prénom Assia ne lui dit rien. Une fois seul, il va vite regarder la photos de ses grands-parents !

‌Roxane explique à Judith ce quYvan lui fait faire et qu’il l’appelle Assia. Judith se rend compte qu’elle était à côté de la plaque en soupçonnant Noah et pense quYvan veut la tuer pour l’empêcher de parler.

De son côté, Yvan arme un fusil pour le pointer ensuite sur Judith à qui il demande de se mettre debout. Roxane frappe alors sur le mur et crie « sil vous plait » à plusieurs reprises. Elle prétend avoir besoin d’aide car elle a mal au ventre depuis plusieurs jours. Bien sûr, Yvan ne peut pas appeler les secours mais va lui chercher des médicaments.

Noah voit alors son grand-père qu’il trouve soucieux. Ce dernier prétend devoir aller rencontrer un restaurateur qui lui doit de largent. Noah nest pas dupe et se cache dans la benne du pick-up de son grand-père.

«

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR


Annonces