« Ici tout commence » en avance du 20 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°253


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 20 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°253. Fans de « Ici tout commence » continuons de prendre de l’avance. Découvrez  en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce  mercredi 20 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du mercredi 20 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 20 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°253

Jérémy va au marais pour la plus grande joie de Diego à qui il propose son aide. Solal en profite pour lui dire que sa présence ne lui pose aucun problème. En effet, Célia lui a parlé de lui plusieurs fois et il est conscient qu’il est important pour elle. Cest différent pour Jérémy qui n’a jamais entendu parler de Solal et qui avance que c’est certainement parce quil n’y a rien à en dire ! Cependant, il déchante lorsqu’il voit Solal et Célia s’embrasser, comprenant ainsi quils sont bien ensemble.

Solal qui a senti comme un malaise demande quelques explications à Célia dont il pense qu’elle nassume par leur relation devant Jérémy à qui elle n’a rien dit pour eux. Elle lui affirme qu’il n’y avait pas de malaise et qu’elle n’a envie d’être avec personne d’autre que lui. Un peu plus tard, Célia va chez Jérémy pour lui rendre le chargeur quil a oublié au marais et repart aussitôt. Clotilde a bien remarqué que son fils a encore des sentiments pour sa demi-soeur. D’ailleurs, il admet que cest une torture de la voir.


ANNONCES

Louis, pour son premier cours, montre la recette quil vient de créer aux élèves à qui il explique qu’il faut respecter la tradition sans se faire écraser par ce qui a été fait avant. Il est interrompu par les commentaires de Maxime qui voudrait bien apprendre quelque chose. Louis demande aux élèves de revisiter une recette de Saint Jacques, un plat emblématique dAuguste Armand. Et pour cela, il décide de mettre Ambre et Maxime en binôme et se délecte des tensions régnant entre eux. D’ailleurs, Maxime met les choses au point avec Ambre : ils ne sont pas potes et ne le seront jamais !

Lheure du bilan a sonné et Louis descend le plat réalisé par Maxime et Ambre quil trouve fade, prétentieux et sans intérêt. Louis n’entend pas Maxime qui s’insurge et maintient quils ont fait de la merde.

Emmanuel vient voir comment sest passé le premier cours de Louis qui se dit content car tout le monde a joué le jeu sauf Maxime et Ambre qui ont fait n’importe quoi avec leur assiette. Le directeur goûte leur plat et prend Louis à part pour lui demander sil a un problème neurologique et de redescendre de l’Olympe ! Il explique à Louis quil faut qu’il se montre impartial. Il félicite ensuite Ambre et Maxime dont le plat a du caractère.

‌Rose ne veut pas se résoudre à appeler les gendarmes afin que Jasmine ne soit pas pénalisée, malgré les mises en garde de sa famille, y compris Antoine qui ne veut plus mentir à tout le monde. Rose cède à contre coeur et affirme quelle fera le nécessaire dans la journée.

Mais, avant, elle l’annonce à Jasmine qui craint quon lui enlève son enfant. Rose lui demande d’être discrète car pour elle, l’enquête va se tasser faute de preuve. Ensuite, les demandes officielles pourront débuter.

Rose et Antoine expliquent ensuite au gendarme que Naël a été déposé devant leur porte ce matin. Ils nont rien vu, ni rien entendu. Ce sont les pleurs du bébé qui les ont alertés. Le gendarme en conclut que c’est en lien avec les entretiens de la veille. La personne responsable de lenlèvement a du comprendre qu’il valait mieux faire marche arrière. Il va donc prévenir lASE et une assistante sociale va très vite venir chercher Naël.

Jasmine voit ainsi partir son bébé et ne peut le supporter. Elle laisse le service, seffondre et finit par avouer à tout le monde qu’il s’agit de son fils. L’assistante sociale laisse alors Naël à sa mère qui doit suivre le gendarme pour lui donner quelques explications.

Jasmine lui explique donc qu’en laissant son fils à linstitut, elle était là pour le voir grandir et veiller sur lui. Cependant, elle maintient ne pas avoir enlevé son fils ces derniers jours, ce qui est suspect aux yeux du gendarme qui veut savoir pourquoi elle ne l’a pas prévenu en apprenant la disparition de son fils. Jasmine explique qu’elle était morte d’inquiétude et qu’elle n’arrêtait pas de pleurer. Alors, quand elle a vu Naël partir ce matin, elle a eu peur de le perdre à nouveau. Le gendarme, qui a du mal à croire à cette version, décide de vérifier l’emploi du temps de cette jeune maman à qui il demande de rester à disposition.

Jasmine s’en veut de sa réaction et a plus peur que jamais de perdre son fils. Elle est réconfortée par Marta et Rose, sans grand succès.

Pendant ce temps, le gendarme remarque que Jasmine était absente du dernier cours de vendredi ainsi quhier matin. Antoine précise qu’elle est revenue hier matin. Marta arrive à ce moment là. Elle couvre Jasmine en disant qu’elles étaient ensemble durant tout le week-end.

« Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.


Annonces