« Plus belle la vie » en avance du 20 octobre 2021 : Une mistralienne retrouvée assassinée (résumé et spoilers épisode PBLV n°4393)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 20 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4393. Si vous êtes fans de PBLV , voici une petite longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 20 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 20 octobre 2021
France 3/FTV/

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 20 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4393

Boher apprend à Nisma que la fourgonnette dans laquelle Abdel a été enlevé appartient à Nacer. Nisma explique que la seule chose qu’elle sait, c’est que Nacer et Abdel se sont accrochés au mariage. Alison en veut à Nisma de ne pas avoir parlé plus tôt. La police se rend chez Nacer et ce dernier prétend qu’on lui a volé sa camionnette le soir du mariage. De son côté, Boher va interroger l’employé de péage qui était en poste à l’heure où la camionnette a été enregistrée sur la vidéo de surveillance…

Camille veut faire croire à un faux suicide de Kevin et écrit une lettre d’adieux en son nom. Jacob piste Kevin qui lui échappe tout le temps. De son côté, Babeth convainc Emilie de faire le point sur ses sentiments pour Kevin. Emilie lui donne rendez-vous et lui balance ses quatre vérités…

Sacha et Luna se retrouvent nez à nez avec Malet dans le hangar. Il y a une dalle de béton fraichement coulée et Sacha est persuadé qu’Amandine est là-dessous…


ANNONCES

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces