« Demain nous appartient » en avance du 19 octobre 2021 : Qui est le ravisseur de Roxane et Judith ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1039)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 19 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1039. Alors que la semaine n’a pas encore commencé, voici pour les plus impatients des fans de DNA, le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 19 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 15 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 19 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1039

Victoire ne sait plus où elle en est. Elle a limpression de faire table rase du passé, y compris de Georges, depuis qu’elle a été greffée. Elle a pris sa décision : c’est fini avec Georges.

Anna retrouve le reporter qui a eu ses coordonnées grâce à Nassim, un ami commun. Il lui avoue quil ne repart pas mais qu’il voulait juste la revoir. Anna ne s’y attendait pas et lui rappelle qu’elle est déjà avec quelqu’un, ce qui ne le dérange pas. Anna préfère partir après lui avoir dit qu’elle espère quil a plus d’instinct sur le terrain qu’il n’en a eu avec elle.


ANNONCES

Karim, qui vient d’apporter des huîtres et son vin blanc préféré à sa compagne, remarque qu’elle regardait des photos de Mathieu, même si elle lui dit que non. Elle ajoute aussi quelle ne l’a pas revu et qu’elle reste sans nouvelles de lui. Karim demande tout de même à Anna si elle n’a rencontré personne durant ces 3 mois à l’étranger. Anna s’énerve et ne comprend pas la crise de jalousie de Karim à qui elle avoue quelle a des propositions mais qu’elle lui reste fidèle. Elle est tellement fâchée, qu’elle lui donne le code de sa boîte mail pour que Karim puisse lire tous les messages de ses amants, avant d’aller travailler alors qu’elle était off. Elle reçoit un message de Karim assez rapidement et accepte son invitation. Cela ne lempêche pas d’aller se promener avec le reporter pour finalement se rendre compte qu’elle fait nimporte quoi et le laisser en plan.

Vanessa a reçu des maquereaux alors qu’elle avait demandé des dorades et se fiche quil n’y avait plus que cela à la criée. Elle ne veut pas cuisiner ce poisson car elle considère quil est le moins noble de la Méditerranée. Audrey se mêle de la conversation et suggère à la chef de faire du maquereau au vin blanc, idée qui finit par lui plaire. Barth est époustouflé. Sa nouvelle recrue vient de dresser le dragon et en plus ce plat a cartonné auprès des clients.

Vanessa propose alors à Bambi alias Barth, 2 nouveaux concepts : le badge food une technique permettant de gagner du temps en préparant toutes les bases de recettes en une seule fois et le confort food où des recettes simples mais réconfortantes réalisées avec des restes. Barth est d’accord malgré les exigences de la chef, à moins que ce soit de la provocation !

Barth constate que les recettes de la journée et le panier moyen sont plus élevés. Il sait bien que c’est grâce à Audrey qui sait parler aux clients. D’ailleurs, ses pourboires sont également conséquents.

L’enquête na pour le moment rien donné. Nordine, habituellement à l’accueil, propose son aide à Georges. D’ailleurs, il repère, en visionnant les vidéos, une camionnette noire, sur 3 caméras autour de la rue où Judith a été enlevée, environ 15 minute avant cet enlèvement. La plaque dimmatriculation est illisible.

C’est Raphaëlle qui représente Noah et elle demande à Martin de libérer immédiatement son client. Considérant que sa garde à vue est abusive du fait qu’il ny a aucun élément qui le relie aux enlèvements de Roxane et Judith.

Martin, lui au contraire, veut prolonger cette garde à vue dont la demande est déjà sur le bureau de Xavier. Lavocate y voit là un conflit d’intérêt du fait que le procureur est le compagnon de la mère de Judith. Martin ne se laisse pas berner, la procédure est normale et respectée, ce qui n’empêche pas Raphaëlle de lui rappeler que ses méthodes sont brutales et qu’on est dans l’arbitraire pur et simple. Elle menace ensuite le commandant de signaler cette garde à vue abusive, si elle est prolongée, à la presse, au préfet et au parquet. Elle noubliera pas non plus de parler de l’arrestation brutale de Jordan. Martin pense qu’elle bluffe puis prend ces paroles comme des menaces. L’avocate exige la libération de Noah dici 30 minutes s’il n’y a pas d’éléments probants.

Chloé napprécie pas que Noah ait été libéré grâce à Raphaëlle et demande à Xavier comment son ex femme a pu faire un truc pareil. Xavier tente de lui expliquer que son ex-femme a juste fait son travail et en plus, il est vrai qu’il n’y a rien de concret contre Noah. Chloé a besoin de soutien et non d’un cours de droit ! De son côté, Noah est soulagé d’être libéré mais s’inquiète pour Judith.

‌Roxane et Judith arrivent à se parler. Judith complètement effondrée, explique que sans son insuline, elle na aucune chance. Plus tard, la musique qu’elle entend l’angoisse et Roxane ne lui répond pas. En effet, elle est avec le ravisseur, habillée, maquillée. Roxane pose des questions au sujet des photos qui sont accrochées au mur. Le ravisseur qui enlève sa capuche, n’est autre quYvan le grand-père de Noah. Il demande à Roxane, qu’il appelle Assia, son amour, de venir s’asseoir.

Nouveau ➥ Premiers résumés en avance et spoilers du mois de novembre

«

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR


Annonces