« Plus belle la vie » en avance du 14 octobre 2021 : résumé et spoilers PBLV, épisode n°4389

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 14 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4389. Comme chaque jour, et pour les plus impatients des fans de PBLV , faisons un petit bond en avant avec le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 14 octobre 2021

« Plus belle la vie » en avance du 14 octobre 2021
France 3/FTV/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du 15 octobre 2021 : résumés et spoilers PBLV 4389

Camille admet que Jacob avait raison. En effet, le jour où Jacob a frappé Camille, il lui a demandé qu’elle ouvre les yeux sur Kevin car il avait surpris une conversation prouvant que Kevin était en mission. Camille essayait de se convaincre que Kevin l’aimait, mais pour protéger Jacob, elle a imaginé tout un plan. De son côté, César enferme son oncle dans sa maison, appelle Patrick et file au commissariat révéler la vraie identité de Jacob…

Les rapports entre Nisma et Abdel sont toujours aussi tendus. Il ne veut pas qu’elle se rende au mariage de sa cousine Lamia à Aix qui selon lui, est forcé. Il finit finalement par accepter de l’accompagner. Alison ne peut que l’encourager dans ce sens…

Sophie annonce à ses enfants qu’elle repart rejoindre son amant. En voulant placer la lettre dans la chambre de Kilian, Betty tombe sur une boite remplie d’objet la concernant et est terrifiée…

Extrait vidéo

L’amour plus fort que tout entre Emma et Baptiste…

➥ Plus belle la vie spoilers : résumés en avance jusqu’au 5 novembre 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces