« Demain nous appartient » en avance du 13 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1035

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 13 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1034. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 13 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 12 octobre 2021
TF1

« Demain nous appartient » en avance du 13 octobre 2021

Maud a bien remarqué que Jack fait tout pour l’éviter depuis qu’elle l’a embrassé. Il est distant et lui parle à peine. Maud voudrait que Jack se montre honnête avec elle et savoir à quoi s’en tenir. Il faut aussi qu’elle se pose les bonnes questions. Soit, elle persévère et va au bout de son « histoire », ou bien elle passe au suivant. Maud n’a pas d’espoir et ne pense pas non plus avoir le courage de se confronter à Jack. Elle prend pourtant son courage à deux mains mais Jack esquive ne prétendant ne pas avoir terminé ses devoirs. Il ne veut pas faire de mal à Noor et promet à sa soeur d’avouer son homosexualité à Maud.

Depuis la soirée gâchée par Gabriel, ses relations restent tendues avec Noor qui lui fait la tête. Il finit donc par s’excuser et reconnaître ses torts sans oublier de lui faire remarquer que c’est lui qui a tout fait. Ensuite, il reprend Noor qui met des miettes partout. Elle le trouve trop méticuleux et se sent oppressée. Elle ne pensait pas que tous les deux seraient aussi incompatibles. Cette remarque inquiète Gabriel qui a peur de perdre sa colocataire et avec quelqu’un d’autre, ça ne serait pas pareil. Charlie lui conseille donc de prouver à Noor qu’il peut être fun. C’est ce qu’il fait en se déguisant en femme, avec une des robes de Noor, et en chantant au Spoon. C’est gagné, ça amuse beaucoup Noor. Que ce soit Judith, d’un côté ou Charlie de l’autre, elle voit Noor et Gabriel finir ensemble ce que chacun de son côté pense inconcevable !

D’après les résultats des prélèvements, rien ne prouve que Dimitri s’en soit pris à Roxane. Pour Sara, ça ne prouve pas qu’il est innocent mais juste hyper méthodique. De même, rien ne prouve qu’il a séquestré Emilie, ce qui n’est pas possible pour Sara qui tient compte des visions de Victoire. Martin va donc relâcher cet homme, il n’a pas d’autre choix.

De son côté, Victoire a une nouvelle vision en rencontrant Judith et Noah qu’elle pense connaître. Elle explique ensuite à Sandrine qu’elle ne s’est pas sentie bien en voyant Noah. Son coeur s’est emballé, comme s’il avait été déclenché par quelque chose. Victoire fait une crise d’angoisse. Plus tard, elle qu’Emilie connaissait Noah et ce ne sont pas de bons souvenirs. Georges arrive à ce moment et se montre excédé. Il affirme que les policiers perdent du temps avec les délires de sa petite amie à qui il explique qu’il ne peut pas mener une enquête sur des visions. Pour Victoire, toutes ses visions, qu’elle n’a pas demandé à avoir, s’avèrent vraies et ont du sens. Georges promet de faire des efforts mais trouve qu’entre eux, ça ne va plus. Ça la rend triste et elle ne sait pas si elle a envie que tout redevienne comme avant. Elle a besoin de se retrouver seule pour réfléchir. Victoire va donc s’installer chez Samuel et Alma. La maison est calme et ça devrait lui faire du bien.

Pendant ce temps, Roxane demande à son ravisseur de lui enlever sa chaîne qui lui fait mal et qui risque d’infecter sa cheville blessée. Il s’approche. Roxane tente alors de l’assommer avec une pierre. Finalement, c’est elle qui est assommée par l’énorme gifle qu’elle reçoit en retour.

L’appel à témoin ne donne rien. Sara désespérée, ne peut s’imaginer sans Roxane. Elle va ensuite révéler ses dernières informations à Victoire. En effet, elle sait maintenant qu’Emilie bougeait beaucoup et qu’elle travaillait dans un restaurant de fruits de mer à Sète avant sa disparition, restaurant pour lequel Noah faisait des livraisons 2 fois par semaine. Les visions de Victoire sont donc justes et cette dernière en conclut que Noah a enlevé Emilie.

Nouveau ➥ Résumés en avance et spoilers du 25 au 29 octobre 2021
Résumé détaillé du lundi 11 octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces